Ryou Wasureru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryou Wasureru

Forum Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un déjeuner étrange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:21

Après avoir cherché le réfectoire les deux jeunes gens le trouvèrent, ils étaient morts de faim espérant que leurs estomac sera très vite remplis. Ils y rentrèrent sans plus de hâte, mains dans la mains. Ritsuka s'essaya sur une chaise et commanda un bon petit déjeuner équilibrer, rien de telle pour bien se réveiller quoique . . .

- Dis moi tu prends quoi ? Si tu veux je commande pour toi.

Dit-il gentille ment et oui il fait à la limite gentlemen, sa commande arriva mais il n'y toucha pas après tout ça ne se fait pas de manger devant quelqu'un qui a faim et il dit :

- En faite tu as déjà discuté avec Tsu-nee-chan, enfin façon de parler.

Il attendit une réponse ainsi que la commande de sa soubrette, pour pouvoir commencer à manger
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:46

Les deux jeune personne trouvèrent le réfectoire en étant morte de faim.Ritsuka et Tsukiyama entrèrent rapidement main dans la main. Ritsuka choisissai un bon petit déjeuner bien équilibrée,Ritsuka lui posa une question gentillement si pas a la limite comme un gentleman

- Dis moi tu prends quoi ? Si tu veux je commande pour toi.

Juste après sa question la commande de Ritsuka arriva mais il ne le commença pas

- En faite tu as déjà discuté avec Tsu-nee-chan, enfin façon de parler.

"_Ouah ! il y a plein de truc qui on l'air bon ! *_*

Ritsuka attendis la réponse et ainsi que la commande de Tsukiyama

"_Oui...enfin quelque foix c'est rare, car en fait je l'énerve alors elle coupe vite la conversation..Et hum...Je veux bien un pain un chocolat et un chocolat chaud si tu veux bien...Mais mange si tu veux,pas besoin de m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:59

La jeune fille après la question de Ritsuka s'exclama un peu bruyamment au sujet de la nourriture :

"_Ouah ! il y a plein de truc qui on l'air bon ! *_*

Mais celle-ci lui répondit malgré tout aux deux questions qu'avait formulé un peu plus tôt :

"_Oui...enfin
quelque foix c'est rare, car en fait je l'énerve alors elle coupe vite
la conversation..Et hum...Je veux bien un pain un chocolat et un
chocolat chaud si tu veux bien...Mais mange si tu veux,pas besoin de
m'attendre


- Hum je vois et si tu as faim ne te plains pas que je mange juste devant toi et que je ne t'attends pas.

Ritsuka commença à boire son thé quand une serveuse vint près de lui et lui demanda :


- Monsieur vous voulez autre chose ?


Celui-ci adressa gentiment la parole à la serveuse :


- Un pain au chocolat et un chocolat chaud pour la demoiselle s'il vous plait.


- Bien sûr monsieur, votre commande arrivera dans environs 2 minutes.


La jeune homme regarda clairement Tsukiyama pour lui demandait d'un air malicieux :


- En faite pourrais-tu remercier Tsu-nee-chan pour le compliment qu'elle m'a fait tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:08

Ritsuka commença a boire son quand une serveuse arriva et lui demanda et lui réponda gentillement

- Monsieur vous voulez autre chose ?
- Un pain au chocolat et un chocolat chaud pour la demoiselle s'il vous plait.
- Bien sûr monsieur, votre commande arrivera dans environs 2 minutes.

Ritsuka regarda clairement Tsukiyama et lui demanda d'un air malicieux

- En faite pourrais-tu remercier Tsu-nee-chan pour le compliment qu'elle m'a fait tout à l'heure ?

Tsukiyama pencha la tête avec une moue d'incompréhension et répondit a la question de son "maitre"

"_Un compliment ? Tsu-nee-chan ?...*1 minute plus tard*...Tsu-nee-chan t'as fais un compliment ? O_o MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors tu lui a fait quelque chose donc par conséquent tu m'as fait quelque chose de pas net...Déjà cette nuit tu m'embrasse alors que je dors comme d'hab

"Tsu-nee-chan = léger changement de caractère,j'crois qu'elle t'en veux un peux"


Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:43

Tsukiyama pencha la tête et fit mine d'incompréhension puis répondit à la question de Ritsuka :

"_Un
compliment ? Tsu-nee-chan ?...*1 minute plus tard*...Tsu-nee-chan t'as
fais un compliment ? O_o MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors tu lui a
fait quelque chose donc par conséquent tu m'as fait quelque chose de
pas net...Déjà cette nuit tu m'embrasse alors que je dors comme d'hab


Le jeune homme fut un peu surprit de revoir Tsu-nee-chan et quand Tsukiyama fut revenu il s'expliqua calmement :

- Nous n'avons rien fait de louche elle et moi on a juste parler. Et à la fin de la discution elle m'a juste complimenté rien de grave, rassures toi. Puis le baiser était un accident. Donc du calme.

Lui dit-il mais pendant ce temps là la commande était arrivait mais du sucre fut déposer, rien d'étrange jusqu'à ce que le jeune homme se rappelle de quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:14

Ritsuka fut un peu surpris il cru que c'était Tsu-nee-chan alors que c'était bien Tsukiyama

- Nous n'avons rien fait de louche elle et moi on a juste parler. Et à la fin de la discutions elle m'a juste complimenté rien de grave, rassures toi. Puis le baiser était un accident. Donc du calme.

Le commande de Tsukiyama venait d'arriver et du sucre vint en même temps pour le bonheur de Tsukiyama

"_Bon appétit !!

[un peu petit je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:46

Tsukiyama toute contente s'écria comme une enfant :

"_Bon appétit !!

Celle-ci commença à manger mais, comme une goinfre et très rapidement ce qui surprit un peu le jeune homme qui se trouvait en face d'elle et qui se disait que si sa continuer comme ça sa jeune soubrette aller avoir une indigestion, il la prévient du danger qu'elle courait en restant calme tout en buvant du jus d'orange :

- Tu ne devrais pas mangés aussi vite . . . tu vas avoir une indigestion.


Quelle vitesse, à croire qu'elle n'avait pas mangé depuis une éternité alors que le jeune homme après avoir mâcher son croisant eu le ventre plein, du coup il demanda à Tsukiyama les mains sous son menton :


- Dis-moi tu ne voudrais pas un petit supplément ? Tu as l'air d'avoir drôlement faim. Après nous irons nous habiller, d'accord ?

[ Ne t'inquiète pas sa ne fait rien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:00

Cela étais un fait Tsukiyama mangeait très vite ,mais elle ne se goinfrait pas !!Ritsuka étais impressionné par la vitesse de Tsukiyama en buvant un jus d'orange Ritsuka parla a Tsukiyama :

- Tu ne devrais pas mangés aussi vite . . . tu vas avoir une indigestion.

"_Gmmm...c'est toi mange lentement


Ritsuka commença a manger son croissant quand d'un cou les main sur le menton il posa une question a Tsukiyama...pardon des question :

- Dis-moi tu ne voudrais pas un petit supplément ? Tu as l'air d'avoir drôlement faim. Après nous irons nous habiller, d'accord ?


"_Non pas besoin...je mange pas grand chose...Okay si tu veux !


Tsukiyama finissa rapidement son assiette,bu son chocolat,se leva et pris la main de Ritsuka

"_Allez maitre ! Tu viens allons nous changer


La salle ayant entendu tout ça que Tsukiyama venait de dire se retourna vers Ritsuka en le regardant d'un regard méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:05

La jeune fille répondit aux questions de Ritsuka :
"_Non pas besoin...je mange pas grand chose...Okay si tu veux !


Tsukiyama finissait son assiette et tout se qui accompagné pour finir vite fait bien fait son petit déjeuner avant de prendre Ritsuka par la main et de dire à voix haute :

"_Allez maitre ! Tu viens allons nous changer


Tout d'un coup la salle entière se retourna pour regardait Ritsuka d'un air mauvais sûrement à cause de la phrase de sa soubrette qui faisait beaucoup plus jeune que son âge et donc ceci laisser prévoir les pensées de quelques uns :


* Ils pensent sans doute qu'on a une relation genre . . . shota. Et qu'ont couchent ensemble du coup et vu qu'elle semble réellement beaucoup plus jeune que moi on peut penser aussi, que je l'ai obligé à faire des choses. *


Il essaya de communiquer avec sa soubrette avec les pensées espérant que personne d'autre ne pourrait les entendre :


* Ne dis pas ce genre de choses à haute voix des gens pourraient penser que . . . nous couchons ensemble par exemple alors que c'est faux. Et que tu es réellement plus jeune que moi et donc ils peuvent penser que nous faisons des choses genre shota et crois-moi sa peut m'apporter pas mal d'ennuis. *

Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:00

Tsukiyama recommença a s'amuser a lire dans les penses de son maitre juste pour s'amuser, elle entendue rien de vraiment intéressant jusqu'au moment ou elle entendis quelque chose qui l'intéressa :

* Ne dis pas ce genre de choses à haute voix des gens pourraient penser que . . . nous couchons ensemble par exemple alors que c'est faux. Et que tu es réellement plus jeune que moi et donc ils peuvent penser que nous faisons des choses genre shota et crois-moi sa peut m'apporter pas mal d'ennuis. *

"_Okay s'tu veux...tu vient ?

Cette foi Tsukiyama pris la main de son maitre et sorti du réfectoire sans meme attendre sa réponse

[ Suite dans ma chambre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

La jeune fille avait entendu les pensées de Ritsuka, pour une fois il en était content, elle lui répondit :

"_Okay s'tu veux...tu vient ?

Cette fois-ci la jeune fille, ou plutôt Tsukiyama, prit son maître par la main n'attendant même pas la réponse de ce dernier. Ils sortirent donc du réfectoire en courant à toute allure se dirigeant vers les dortoirs, ceux des filles.

* C'est quelle coure vite en plus. *

[ Oui dans ta chambre ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un déjeuner étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner étrange.   Un déjeuner étrange. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryou Wasureru :: Le lycée ] :: Le Réfectoire-
Sauter vers: