Ryou Wasureru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryou Wasureru

Forum Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Habillage peu banal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Habillage peu banal. Empty
MessageSujet: Habillage peu banal.   Habillage peu banal. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:13

Après avoir quitté le réfectoire en courant deux jeunes gens traversèrent les couloirs des dortoirs en quête de la chambre de la plus jeune, celle-ci était comme une enfant, si espiègle et pleine d'énergie, elle aller donner du fil à retordre au jeune homme de 17 ans qui se situer à côté d'elle. Ils virent le numéro de la chambre 0.1, celle de Tsukiyama. Ils étaient en pyjama, la chambre aller être pratique pour se revêtir comme il se doit. Ces deux là y rentrèrent sans hâte, les valises de la jeune fille y étaient déjà, certains sur le lit et d'autres au pied de celui-ci, Tsukiyama alla se jeté dessus se qui fit sourir Ritsuka commençant à avoir un peu d'affection pour celle-ci, il lui dit donc :

- Tiens nous voilà dans ta chambre, tu n'as de colocataire pour l'instant apparemment.


Il l'observa calmement, examinant tout son corps, il était curieux. Dire qu'il devait s'habiller ici avec sa soubrette laisser place au imagination les plus créatives et pourtant sans mauvaises pensées à moins qu'elle naissent un peu plus tard mais peut importe il attendait tout simplement que la jeune fille fasse quelque chose, sa pourrait être divertissant.


[ HRP : Désolé de ne pas l'avoir fais plus tôt ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Habillage peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Habillage peu banal.   Habillage peu banal. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:53

Les deux jeune personnes courrait toujours quand Tsukiyama trouva la porte du dortoirs des filles, ce qu'elle trouva assez rapidement.Une foix arrivé dans sa chambre le jeune fille se jeta sur son lit. Quand le jeune fille remarqua ses valises, car les deux personnes étaient toujours en pyjama. Le jeune homme quand a lui souria surement du fait que Tsukiyama s'était jeter avec autant d'enthousiasme sur son lit celui-ci parla a la jeune fille :

- Tiens nous voilà dans ta chambre, tu n'as de colocataire pour l'instant apparemment.

"_Oui ou alors elle se sont perdue dans le lycée..Je dis elle car ce n'est que pour les filles soubrette pour les garçon c'est esclave...

Ritsuka observa Tsukiyama calmement, en examinant le corps de Tsuki, mais a quoi pouvait-il pensée ? Tsukiyama ignorai le raison d'un tel examinatoir ne voulait pas vraiment en savoir la raison

"_Nii-chan ? On se change ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Habillage peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Habillage peu banal.   Habillage peu banal. I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:48

Tsukiyama dit quelque chose qui d'un instant fit mine de rougir Ritsuka :

"_Nii-chan ? On se change ?

Il réfléchit un peu même beaucoup en réaliter laissant poiroter la jeune fille, et finalement il soupira pour enfin s'exprimer en rougissant légèrement :


- Hum oui, mais n'as tu pas peur de te changer devant un garçon ? Enfin je veux dire, ce n'est pas gênant pour une jeune fille ?

Il se dit qu'il fallait mieux lui demander, on ne sait jamais car si c'était pour qu'ont le traite de " hentai "
après non merci surtout qu'il ne désirer pas que quelqu'un le voit comme ceci, surtout sa soubrette.

[ Un peu court je sais mais pas beaucoup d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Habillage peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Habillage peu banal.   Habillage peu banal. I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:12

Le jeune homme réfléchit beaucoup en laissant poireauter Tsukiyama, il soupira et répondit a Tsuki' en rougissant

- Hum oui, mais n'as tu pas peur de te changer devant un garçon ? Enfin je veux dire, ce n'est pas gênant pour une jeune fille ?

"_Nan pourquoi je devrais ?

Sur ces mots Tsukiyama alla dans sa valise chercher une robe et commença a déboutonner les boutons de sa chemise tranquillement sans même se rendre compte que son maitre devenait de plus en plus rouge... Une foix sa chemise complètement déboutonner, on pouvait voir sur sa poitrine une bande assez large,qui semblait élastique... Tsukiyama mis sa robe et enleva son bas qui étais cacher pas la robe et mis une culotte, ainsi qu'une paire de bas-collant...Ritsuka quand a lui avait regardé toute la scène en étant rouge

"_Maitre tu ne te change pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Habillage peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Habillage peu banal.   Habillage peu banal. I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:11

Tsukiyama alla chercher dans sa valise des vêtements et commença à déboutonner les boutons de sa chemise tranquillement pendant ce temps le jeune homme devenait de plus en plus rouge. Uns fois la chemise de la jeune fille complètement déboutonner on pouvait voir sur la poitrine une bande large, qui semblait élastique. . . Tsukiyama mit une robe et enleva son bas qui fut cacher par le tissu et mit une culotte ainsi qu'une paire de jarretière. Ritsuka lui avait regardé toute la scène en étant rouge quand Tsukiyama commença à parler :

"_Maitre tu ne te change pas ?

Il pensa à ce moment un peu gênant ceci espérant que Tsukiyama ne s'amuserait pas à lire dans ces pensées :

* Je comprends un peu mieux pourquoi sa ne l'inquiéter pas et heureusement, mais en attendant je vais devoir lui répondre *

- Je vais me changer, heureusement que les poches de ma chemise servent à quelque chose . . .


Il lui montra donc ses poches remplit encore fallait-il qu'il arrive à les enlever de là. Ritsuka déboutonna sa chemise se retrouvant ainsi torse nu et il essaya et réussi à enlever ses vêtements d'où ils étaient logé. Il mit donc un t-shirt et enleva son bas laissant apparaître un caleçon ( et oui on sait jamais hein il faut prendre c'est précaution ) et il enfila un pantalon. Ritsuka été désormais habiller attendant une proposition de Tsukiyama pour aller dans un lieu quelconque.

[ HRP : Shicha tu penseras à répondre sur Kur* - no - r*o s'il te plais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Habillage peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Habillage peu banal.   Habillage peu banal. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:17

Sur le temps que le jeune homme réfléchissait Tsukiyama étais partie sur le balcon et tout en observant le beau paysage qui se trouvait devant elle,Tsukiyama chantait doucement un chanson (Ritsu ne l'entend pas) quand son maitre parla elle lui répondit par un simple bruit

- Je vais me changer, heureusement que les poches de ma chemise servent à quelque chose . . .

"_Hum...

Tsukiyama allait quitté le balcon quand elle aperçu plusieurs personne, enfin plutôt deux personne et un chat rouge avec 3 pattes...ROUGE ?!!! 3 PATTES ?!!!!! dans le jardin puis elle rentra doucement dans la chambre avec son lapin et elle vu son maitre habiller normalement

"_Maitre tu veut aller dans les jardins ? Il fait beau... Au fait tes ailes elle sont de quelle couleur ? Moi il y a une qui est noire et une autre blanche

[ HRPG = j'ai pas d'inspi pour ce post gomen bounce]
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Habillage peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Habillage peu banal.   Habillage peu banal. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:11

Tsukiyama était sur le balcon en train d'admirer la vue sur le jardin elle fut surprise on ne sait pour quelle raison mais ceci fit une profusion d'interrogations dans la tête de Ritsuka, elle se retourna et parla à son jeune maître pour aller dans le jardin :

"_Maitre
tu veut aller dans les jardins ? Il fait beau... Au fait tes ailes elle
sont de quelle couleur ? Moi il y a une qui est noire et une autre
blanche


- Mes ailes de quelle couleur elles ont ? Blanches pourquoi ? Et oui je veux bien aller dans le jardin, t'es ailes sont un peu bizarre mais sa fait de toi un modèle unique en son genre.


Ainsi ils quittèrent la chambre d'un pas léger la hâte au ventre, mais qui avait t-il dans ce jardin ? L'avenir seul le sait . . .

=> Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Habillage peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Habillage peu banal.   Habillage peu banal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage peu banal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryou Wasureru :: La Pension ] :: Les Dortoirs des Elèves :: Les Dortoirs des Filles :: Les Chambres Des Soubrettes :: Chambre O.1 : Tsukiyama Mizuno - Konoe Michiyo --
Sauter vers: