Ryou Wasureru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryou Wasureru

Forum Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ombre & rencontre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaezakura Uchimarô

Yaezakura Uchimarô


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans mes songes
Humeur : Plutôt sadique
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:59

Yaezakura était arrivée il y a quelques jours, avait déposée ses affaires dans sa chambre et depuis, s'était ennuyée. Elle avait alors décidée qu'aujourd'hui elle sortirait un peu. Le grand air lui ferait le plus grand bien. Elle avait donc prit un livre sous le bras et avait commencé à cheminée elle ne savait où. Ne se repérant pas encore bien dans le lycée, elle avait sans doute parcouru plusieurs fois le même couloir mais était tout de même parvenut à sortir.

Un soleil éclatant l'avait alors surprise au dehors des murs de l'établissement. La journée était chaude et Yae ne s'en pleignit pas. A vrai dire, chaud ou froid, peu lui importait, elle aimait les extrémitées des deux.

Elle s'était donc raprocher des jardins, ceux-ci étants plus sombres que la cour car de hauts arbres surplombaient l'endroit. Yae s'arrêta et regarda un instant autour d'elle. Elle s'aprocha d'un arbre et ses cheveux eurent un mouvements fluide lorsqu'elle plia les genous pour s'assoir et s'adosser au tronc. Yae ouvrit alors son livre et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kagehime Nishina
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
Kagehime Nishina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Escalve : Kumara Kyuusei.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:34

    Kagehime n'ayant eu aucune envie de rester dans sa chambre ou bien même de ranger ses affaires à décider de se promener un peu dans cette nouvelle pension. Ses deux grosses valise, elle les a laissées sur son lit, dans sa nouvelle chambre, à présente elle se trouvait dans la cour, celle-ci était très grande, il fallait l'avouer mais, cela elle s'en foutait un peu, même beaucoup, ce qu'il l'importait c'était les gens qui se trouvait dans cette pension...Au fond d'elle, elle espérait retrouver ses deux meilleurs amis mais, cela était impossible, doucement elle soupira, ils lui manquaient tellement. Elle commençait à marcher vers les jardins, observant chaque lieux, chaque partielles de terre, les fleurs...La jeune Kouan arriva bien vite dans un endroit du jardin ou régnait pas mal d'arbres, de toutes sortes même, elle posa l'une de ses mains sur l'un deux, en fermant les yeux, laissant le vent caresser son visage, ce qu'elle pouvait aimer la nature. En ouvrant les yeux elle aperçut une autre jeune fille assise contre un tronc d'arbre, tout en souriant elle s'approcha d'elle.

    Elle alla s'asseoir contre le même arbre que la jeune fille mais, sans pour autant coller cette dite jeune fille, elle se sentait bien dans cette position, Kagehime entama donc la conversation et cela fit que l'autre jeune fille leva les yeux hors de son livre.


    _Je ne te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forum-actif.net/index.htm
Yaezakura Uchimarô

Yaezakura Uchimarô


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans mes songes
Humeur : Plutôt sadique
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:33

Cela faisait bien une heure que Yae' lisait et, plongée dans sa lecture, elle n'avait ni vu ni entendu une personne s'aprocher. Yae' vit la personne en question s'asseoir contre l'arbre, à côté d'elle, mais elle ne broncha pas.

_Je ne te dérange pas au moins ?

Yae' leva le regard de son bouquin, et regarda la jeune fille à côté d'elle. Leurs regards rouges se croisèrent alors. L'un couleur rubis, l'autre feu. Yaezakura sourit à la jeune fille, tout en posant son livre ouvert sur ses genoux.

- Non pas du tout.

Après avoir refermé son livre, Yae le déposa dans l'herbe près d'elle. Il y était écrit en grose lettre d'or sur fond rouge : "Les six Mondes de Madiphol", un livre fantastique, comme elle les adorait. Yae sourit et passa doucement le revers de sa main sur la couverture toute neuve. Puis elle releva les yeux, sortit peu à peu de monde lointain, et bougea pour ensuite s'appuyer sur le tronc de l'arbre mais de manière à mieux voir la jeune fille qui lui faisait maintenant face.

- Et sinon, comment t'apelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Kuma à votre service my dear
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:57

Kumara venait d'arriver au lycée en compagnie de sa chère maîtresse. Mais le problème c'est qu'il l'avait perdu de vu depuis un bon bout de temps. Il la chercher partout et fini par chercher dans le jardin qui ressembler plus a une forêt pour lui. Il se transforma alors en chat et grimpa dans un grand arbre pour essayer de l'apercevoir au loin. Il vu tout d'abord une jeune fille aux cheveux rouge puis sa chère maîtresse qui venait de s'asseoir à côté de la jeune fille. Kumara sauta de l'arbre et se mis à courir le plus vite possible pour rejoindre kagehime.

- Maîtresse kagehime !!!!!

Il se jeta sur elle en arrivant et fini sur ses chenoux ( toujours en chat je vous rassure )


Dernière édition par Kumara Kyuusei le Mar 24 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:43

Tsukiyama avait quitte la chambre en compagnie de son maitre, ils marchèrent rapidement euh...nan pardon...elle marchait rapidement et lui la suivait en marchant a la même allure, ils arrivèrent aux jardins, la jeune fille commença alors a courir en semant son maitre sans même sans rendre compte et elle réussi a apercevoir le chat rouge a trois pattes qu'elle avait vue un peu plus tôt...celui-ci parla

- Maîtresse kagehime !!!!!

Tsukiyama se jeta sur le chat qui se jeta sur une jeune fille tout les deux tombèrent sur les genoux de la jeune fille

"_Hihi je t'ai attrapé !!! Oh j'y crois pas que c'est doux un chat !!!


Tsukiyama se rendit compte qu'elle étai sur une jeune fille

"_Euh...pardon

Même après s'être excusé elle resta sur les genoux de la jeune fille... Puis Tsukiyama entendis des bruit de pas qui venait de la direction qu'elle et la chat avait pris
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:05

Ils quittèrent la chambre De tsukiyama mais celle-ci marchait rapidement pendant que Ritsuka lui marchait toujours à la même allure, il se fait semé rapidement étant entouré de buisson il chercha sa soubrette quand il entendit une voix, celle de tsukiyama :

"_Hihi je t'ai attrapé !!! Oh j'y crois pas que c'est doux un chat !!!

Il suivit la voix et courra à toute allure quand il arriva en face de sa soubrette, d'un chat et deux jeunes filles, quand il aperçu Tsukiyama sur les genoux d'une des jeunes filles il se dit :


* Ne me dîtes pas qu'elle à fait une bêtise ? . . . *


Il prena sa soubrette dans ses bras en faisant attention de ne pas lui faire mal ainsi qu'au chat et dit :


- Tsuki' lâche le chat il ne t'appartient pas ! Et ne fais plus de bêtise, d'accord ?!


Il se retourna s'adressant à la jeune fille qui avait du supporter le poids :

- Pardonnez-lui, je veillerais à ce qu'elle n'attaque plus votre chat, désolé pour son égard de conduite.


Il serra sa soubrette dans ses bras,espérant que celle-ci aurait comprit la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:15

Quelqu'un pris Tsukiyama pars le bras en faisant attention de pas lui faire mal

- Tsuki' lâche le chat il ne t'appartient pas ! Et ne fais plus de bêtise, d'accord ?!

"_Maieuhhhhh !!! Maitre !!! je faisais que de la caresser et c'est lui qui a sauté sur la jeune fille et j'aurais pas fait de bêtise si tu avais suis la cadence Razz c'est toi qui est lent donc la faute te revient de droit nah !! tu ne peut t'en prendre qu'a toi même

Ritsuka se retourna vers la jeune fille et s'excusa :

- Pardonnez-lui, je veillerais à ce qu'elle n'attaque plus votre chat, désolé pour son égard de conduite.

"_Maieuhhh !!! je l'ai pas agressé c'est lui qui a couru moi je n'ai fait que le suivre !!!

Ritsuka serra Tsukiyama dans c'est bras mais celle-ci en sorti habillement et monta a un arbre avec une agilité surprenante

"_Bouhh !!! Tu ne m'auras pas nananana !!!! hihi

[HRPG = on rp plus on va les laisser répondre okay ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Kuma à votre service my dear
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

tant dis que Kumara aller atterrir tranquillement sur les genoux de sa maîtresses, une jeune fille l'attrapa et fini sur les genoux de kagehime à la place de kumara.

"_Hihi je t'ai attrapé !!! Oh j'y crois pas que c'est doux un chat !!!

" hé mais pour qui elle se prend celle là qu'elle sans gène, se jeter sur kage "

Le maître de la jeune soubrette venait d'arriver et s'excusa pour les mauvaise manière de sa soubrette et lui ordona de me lâcher mais elle ne le fis pas. Cet dernière monta dans un arbre tout en m'emportant avec elle se qui était un peu gênant.

- hé tu va me lâcher !

dit kumara tout en griffant la main de la soubrette qui le lâcha et il retomba par terre sur ses trois pattes puis se retransforma en humain.

- Je ne te permet pas de t'asseoir sur mademoiselle Kagehime !

" et encore moins de me tripoter mais bon sa fait quand même du bien quelque caresses "

kumara regarda la soubrette qui était perchait dans l'arbre en attendant sa réaction.


Dernière édition par Kumara Kyuusei le Mar 24 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:34

- hé tu va me lâcher !

Le chat rouge griffa Tsukiyama qui elle le laissa tomber et se transforma a la surprise de Tsukiyama en humain...

- Je ne te permet pas de t'asseoir sur mademoiselle Kagehime !

* et encore moins de me tripoter mais bon sa fait quand même du bien quelque caresses *

"_Hey !!! vient pas penser que je t'ai tripoter je t'ai juste caressé !!!! Et en plus si tu continue a crier tu va réveiller Tsu-nee-chan !!!! Elle est déjà énervé parce que tu l'as griffée !!!

Tsukiyama sauta de l'arbre et atterri gracieusement et se tourna vers le chat avec un sourire sadique et des yeux froid comme un iceberg

"_Le chat a trois pattes, tu a fait un très mauvais choix en ignorant ce que te disais Tsuki'... Moi je ne suis pas comme elle. Lui me connait un peu *dit Tsukiyama en pointant Ritsuka*

Tsukiyama d'une main fis descendre sa lance a double tranchant et la pointa vers le garçon, prête a attaquer

[code = A;B;C;D;E: A= Tsuki'(moi) B= Ritsu C = Kum Kum D= Kage E=Yae' . ]


Dernière édition par Tsukiyama Mizuno le Sam 21 Fév - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:00

Tsukiyama désobéit à son maître et entraîna avec elle le chat et se réfugia dans un arbre non loin de là alors que le chat rouge la griffa et se transforma en humain interdisant ainsi la jeune fille de s'asseoir sur sa maîtresse et Ritsuka entendit les pensées du jeune kouan :

* et encore moins de me tripoter mais bon sa fait quand même du bien quelque caresses *

La jeune fille ne supportant pas ces remarques prévenu le kouan du risque qui encourait :



"_Hey
!!! vient pas penser que je t'ai tripoter je t'ai juste caressé !!!! Et
en plus si tu continue a crier tu va réveiller Tsu-nee-chan !!!! Elle
est déjà énervé parce que tu l'as griffée !!!


Celle-ci descendit de l'arbre et se tourna vers le chat avec un sourir des plus sadique qu'ont ne puisse voir et parla avec les yeux telle un iceberg :


"_L]e
chat a trois pattes, tu a fait un très mauvais choix en ignorant ce que
te disais Tsuki'... Moi je ne suis pas comme elle. Lui me connait un
peu *


Elle pointa Ritsuka du doigt, lui sentait que la situation été mauvaise, il se dit qu'il fallait mieux calmer le jeu et s'adressa ainsi à Tsu-nee-chan alors que celle-ci était prête à passer à l'attaque:

- Tsu-nee-chan calme-toi, Tsuki' lui a sauté dessus et se sentant agressé sans doute et en n'appréciant pas ce qu'elle faisait il la donc griffé pour quelle le lâche, rien de plus. Et sa serait asser dommage d'avoir une aussi mauvaise rencontre n'est ce pas ?


Il prit le poignet de Tsu-nee-chan et essaya de la désarçonner tout en affichant un grand sourir.



Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:06

Ritsuka s'adresse a Tsukiyama en lui disant qu'il fallait se calmer et que c'était a cause de Tsuki' que le jeune kouan l'avait griffée et aussi que si elle continuai se serai une mauvaise rencontre puis peu après sa phrase il pris le poignet de Tsukiyama et essaya de la désarmé en souriant bizarrement on pouvait voir sur les joue de Tsukiyama qu'elle étais vraiment légèrement rouge. mais elle se repris vite et lui parla sur un ton glacial

"_pff... T'as d'la chance le chat a trois patte que je respecte le lien entre guillemets de maitre soubrette/esclave


Tsukiyama se laissa désarmé par son maitre et regarda les personnes et son regard redevenu enfantin et elle sauta sur son maitre en lui demandant avec un ton comme si rien ne s'était passée et puis elle se tourna vers les personne et s'excusa de l'agitation

"_ Tsu-nee-chan t'as pas fait de bobo ? Maitre. Désolée pour l'agitation qu'elle a causé... Quand elle s'énerve elle s'énerve hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kagehime Nishina
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
Kagehime Nishina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Escalve : Kumara Kyuusei.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:48

    Kagehime n'avait rien vu passer que déjà plein de chose autour d'elle était arrivée, tout d'abord l'arrivage d'un chat à trois pattes qui d'ailleurs était son chère esclave, ensuite ce fût le tour d'une jeune fille qui lui tombait sur les genou, voulant jouer avec l'animal mais, celui-ci n'était pas vraiment pour...Après un jeune homme arriva, ensuite, ce qui se passa par la suite elle ne le comprenait pas du tout mis, ce qu'elle comprit c'est que la jeune fille qui lui était tombe dessus avait deux personnalités, ainsi que le fait que cette même jeune fille est la soubrette du jeune homme. Pour finir la soubrette menaça Kumara mais, s'excusa par la suite. Kagehime qui était toujours assise soupira puis se leva doucement mais, en restant appuyer contre l'arbre, elle les fixa l'un après l'autre d'un regard sans expression.

    _ Je n'est pas très bien comprit ce qui vient de se passer mais...

    La kouan croisa ses bras sur sa poitrine puis fixa la jeune soubrette en reprenant où elle s'était arrêter.

    _ Evite de me sauter dessus à l'avenir, même si tu comptais que jouer avec Kumara.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forum-actif.net/index.htm
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:05

Le jeune assise contre le tronc d'arbre se releva doucement et fini debout mais elle resta contre le tronc et fixa les personnes présente autour d'elle avec un regard sans expression et dit qu'elle n'avais pas bien compris ce qui venait de se passer elle arrêta sa phrase pour regardé Tsukiyama en croisant les bras puis elle continua sa phrase en disant a Tsukiyama de ne plus saute dessus même si c'était pour jouer avec un certain Kumara

"_Ah... Il s'appelle Kumara... hum... KumKum ! Il lui colle a la peau maintenant. Au fait comment tu t'appelle ? Moi c'est Tsukiyama ! Même si c'est difficile a croire j'ai 16 ans et toi ? Tu est de quel race ? Moi bunny !



Le jeune bunny regarda la jeune fille et par une simple envie se jeta dans ses bras en la faisant tomber sur le choc et sur le poids de Tsukiyama

"_Finalement je crois que je t'aime bien. Je crois que tu ressemble un peu a Yumi. Tu l'as connaitrai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Kuma à votre service my dear
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:52

La jeune soubrette était apparemment schizophrène elle voulais tué kumara mais son maître l'en empêcha. Elle redevient normal puis elle s'excusa au près de son maître et de ma maîtresse pour l' agitation qu'elle avez causé. Kagehime lui expliqua qu'elle n'avait pas à lui sauté dessus même si c'était pour jouer avec moi. Elle toute joyeuse de connaître mon prénom elle me donna un surnom, et fini par sauté encore une fois sur kagehime.

" Quoi encore !! "

kumara n'avais pas apprécier qu'elle se jette sur elle alors qu'il n'y avait même pas une seconde on lui avait interdit.
Kumara se tourna vers le maître de la soubrette.

- ça lui prend souvent de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:45

Ritsuka désarma sa soubrette, elle redevenu normal et auta dans les bras de son jeune maître et lui demanda si on ne lui avait pas fait de mal, il répondit donc qu'on ne lui avait rien fait. Elle s'excusa auprès de la jeune femme, ensuite la jeune femme lui expliqua qu'elle n'avait pas à sauté comme ça, sur les gens. Elle donna un surnom au jeune Kumara, et finit par ressauté sur la jeune femme au plus grand désespoir de son maître. Kumara se retourna vers Ritsuka et lui posa la question suivante :

- ça lui prend souvent de faire ça ?

Il lui répondit sans grande hâte soupirant un peu avant :


- D'après ce que j'ai constaté pour l'instant, oui.


Il alla vers la jeune femme et Tsukiyama et retira celle-ci de ses genoux, il la prit dans ses bras et la déposa par terre tout en lui disant que ce n'était pas des façons de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Kagehime Nishina
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
Kagehime Nishina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Escalve : Kumara Kyuusei.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:22

    A peine avait-elle finit sa phrase que la jeune soubrette l’assommait de question, n’ayant même pas le temps de répondre à l’une de ces questions, la jeune fille du nom de Tsukiyama, recommençait déjà à lui sauter dessus, Kagehime commençait à perdre patience alors elle ferma les yeux pour ne pas trop s’énerver, lorsqu’elle ouvrit les yeux Tsukiyama n’était plus sur elle son maître venait de la reprendre près de lui. La jeune fille le remercia silencieusement puis se releva, une fois debout elle frotta sur se vêtement puis avança vers Tsukiyama.

    _Pour te répondre je suis Kagehime Nishina, j’ai 16 ans et pou finir je suis une Kouan, ah et non je ne connais pas de Yumi.

    Ensuite, elle se tourna vers le maître de la jeune soubrette, celui-ci était très calme et parlait peu mais, il avait de bon réaction, si il n’avait pas reprit la jeune fille de ses genoux, elle se serait sans doute emporter sur Tsukiyama. Et quand elle s’énerve ça peu aller loin, elle reporta son regard sur Tsukiyama et lui souria.

    _ Tu as de la chance, tu as un maître assez gentil. Mais…Tu peu bien m’apprécier, on ne se connait pas et tu connais pas mes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forum-actif.net/index.htm
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:41

Le maitre de la jeune bunny libérera le jeune femme de l'emprise de la soubrette et l'enserra dans ses bras en la déposant par terre en lui disant que ce n'était pas des façon de faire et la jeune femme maintenant debout frotta ses vêtements et parla a Tsukiyama en lui disant qu'elle s'appelait Kagehime Nishina ,qu'elle a 16 ans et qu'elle ne connaissait pas de Yumi ce qui fis soupiré Tsukiyama. Ensuite la jeune Kagehime se tourna vers le maitre de Tsukiyama, puis elle reporta son regard sur la jeune fille et lui souria en lui disant qu'elle avait de la chance car elle avait un maitre gentil et aussi qu'elle pouvait bien l'apprécier mais qu'elle ne se connaissait pas et donc que Tsukiyama ne connaissait pas les réaction de la jeune femme

"_Okay... Si tu veut... Mais... *étoile dans les yeux*Pour l'autre jeune fille personne ne me l'as interdis !

La jeune soubrette voulu sauté sur la jeune fille qui était de nouveau replonger dans son livre mais se fis retenir pas son maitre

"_Maieuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:34

Après que la jeune femme ai remercié à voix basse Ritsuka elle se présenta et expliqua quelques petites choses à la jeune soubrette et lui dit quelle avait de la chance d'avoir un maître sympathique et puis Tsukiyama lui répondit ayant des étoiles dans les yeux :


"_Okay... Si tu veut... Mais... Pour l'autre jeune fille personne ne me l'as interdis !

Elle voulu ensuite se jeter sur Kagehime mais Ritsuka la retenu avec ses bras tout en lui disant:


- Si tu continues je vais devoir te punir même si je n'aimerais pas en arriver jusqu'à là, et puis n'est tu pas asser grande pour te contrôler et éviter de te sauté sur les gens ?


Il la tenait toujours dans ses bras malgré que celle-ci se débattu lui ne la lâcherait pas tant qu'elle ne lui répondrait pas positivement, mais il ne forcer pas trop ne voulant pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 26
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:53

Ritsuka retenu Tsukiyama qui avait voulu se jeté sur la jeune fille non loin de Kagehime en lui disant que si elle continuait il allait devoir la punir, qu'elle n'était pas assé grande pour se contrôlé toute seule et ainsi évité de sauté sur les gens tant dis que Tsukiyama se débattait Ritsuka la tenait fermement sans lui faire mal

"_Si mais c'est trop ennuyant. Et puis j'en ai connue qu'une qui savait me contrôlée... Mais elle est partie...il y a longtemps...très longtemps...

Si on avait fait attention on aurait pu voir de la mélancolie dans les yeux de Tsukiyama qui se reprit vite et qui sortit des bras de son maitre pour monter dans l'arbre non loin de la et elle tira une langue a son maitre en faisant un "bouhhh !!!!!!" franchement quel enfant ! Puis Tsukiyama ayant marre de cette situation commença a courir en direction de la salle de chant qu'elle avait aperçue en cherchant sa chambre et elle sema son maitre pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yaezakura Uchimarô

Yaezakura Uchimarô


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans mes songes
Humeur : Plutôt sadique
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:08

Alors qu'elle commençait une conversation avec la jeune fille à l'oeil bandé, Yaezakura vit et entendit une troupe d'hurluberlus, arrivé en gesticulant et criant. Elle eu presque automatiquement un mal de coeur affreux. Elle déposa ses mains sur son coeur, et se plia en deux sur ses genoux. Elle avait mal. Très mal et subitement, les uatres autour d'elle devinrent insurtable. Non, pas les autres en particulier, c'était surtout le bruit qu'ils faisaient. Yae' s'enferma lors dans sa tête, tentant d'échapper au suplice que le bruit a fort volume était pour elle. Oui, Yae' ne supporter pas le bruits'il était trop fort, c'était son point faible en tant que Kouan.

"_Okay... Si tu veut... Mais... Pour l'autre jeune fille personne ne me l'as interdis !

Yae', l'autre jeune fille en question, releva la tête et jetta un regard noir à la petite soubrette qui sembla ne pas s'en apercevoir.

- Si tu continues je vais devoir te punir même si je n'aimerais pas en arriver jusqu'à là, et puis n'est tu pas asser grande pour te contrôler et éviter de te sauté sur les gens ?

"_Si mais c'est trop ennuyant. Et puis j'en ai connue qu'une qui savait me contrôlée... Mais elle est partie...il y a longtemps...très longtemps...

- Ce serait bien si elle revenait...

Yae' avait murmuré ceci entre ces dents, puis avait regardé les autres qui l'en touraient d'un air un peu incrédule. Malgré leur bruit toujours présent autour d'elle, Yae' sentit moins la douleur dans sa poitrine. Malgré sa défience de Kouan, Yae' se métrisait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagehime Nishina
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
Kagehime Nishina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Escalve : Kumara Kyuusei.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:09

    Kagehime entendit un faible son venant de derrière elle, doucement elle se tourna vers l'endroit d'où prévenait le bruit, c'était la jeune fille qu'elle avait rencontré en premier. Elle reporta son regard sur la soubrette qui avait une petite mine mais, cela importa peu la jeune kouan qui se remit à lui parler.

    _Même si cela est ennuyeux tu devrais te forcer à le faire.

    Elle lui lança un petit regard noir puis lui fit dos en se dirigeant vers l'autre jeune fille, elle s'arrêta devant elle avant de se mettre à genoux devant elle, elle la regardait d'abord d'un regard neutre puis celui-ci se changea en un de plus inquiéter, Kagehime avait vu qu'elle se tenait fortement la poitrine, avait-elle mal ? Peut être...Mais elle chuchota quelque chose à la jeune fille.

    _J'ai entendu ce que tu as dit...Et je me disait exactement la même chose.

    Elle lui fit un petit sourire discret mais, qui disparut bien vite, elle se remit à lui parler mais, cette fois à voix haute.

    _Tu as mal quelque part ?


Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forum-actif.net/index.htm
Yaezakura Uchimarô

Yaezakura Uchimarô


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans mes songes
Humeur : Plutôt sadique
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:27

_Même si cela est ennuyeux tu devrais te forcer à le faire.

La jeune Kouan s'approcha de Yaezakura. Cette dernière, toujours la tête serrer entre les genoux ne pu la voir mais sentit au bruit de ces mouvement qu'elle se mit devant elle. Après le murmure de Yae', le dénommée Kagehime lui dit.

_J'ai entendu ce que tu as dit...Et je me disait exactement la même chose.

Yae' releva alors la tête d'entre ses genoux, croisa le regard de Kagehime puis les deux demoiselles échangèrent un petit sourire. Puis la jeune fille devant Yae' demanda finalement a celle-ci, à plus forte voix.

_Tu as mal quelque part ?

Yae' la regarda un instant, puis s'aperçut en baissant les yeux que ses phalanges étaient blanches tant Yae' était crispée sur elle-même. Elle se dessera doucement de sa propre étreinte et regarda vivement autour d'elle. La soubrette commencait à s'éloigner des jardins, et l'esclave était toujours dans l'arbre. Yae' reporta son regard sur la Kouan toujours devant elle et lui sourit.

- Non, merci ca va.

Yae' se releva et commenca à ramasser son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre & rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Ombre & rencontre.   Ombre & rencontre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre & rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryou Wasureru :: Wasureru - Extérieur ] :: Les Jardins-
Sauter vers: