Ryou Wasureru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryou Wasureru

Forum Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un moment au calme. [ Tsukiyama ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiu Uchimarô

Raiu Uchimarô


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Aucun.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:18

Raiu se laissait traîner par Tsukiyama qui lui tenait la main. Il ne se rendait plus trop compte de rien, l'alcool faisait son effet. Mais ... Il ressentait un truc pas normal. Il devait y avoir autre chose que de l'alcool pour que l'état d'euphorie dans lequel il se trouve s'explique.Il réfléchit un peu, puis compris.

* Ah la co****** ! *

Il revoyait bien la serveuse avec ses airs de sainte-nitouche mettre beaucoup de temps à lui ramener son wisky-coca. Ectasy ? Hum ... Sûrement. Il espérait que le mélange alcool-drogue ne lui ferait pas perdre la boule, et surtout ne pas tomber sur un policier avec cette substance illicite dans le sang. Ah, la garce ! Il s'était fait berner. Il y serait bien retourné, d'autant plus qu'il avait oublié son sweat et son T-shirt là bas, mais n'en fit rien. Lorsqu'il sentit Tsukiyama s'arrêter et l'observer, il fit de même. Il la fixa ainsi pendant quelques secondes avant qu'un bruit n'attire son attention. Un espèce de roulement. Les ... Les vagues ? Il y avait une plage non loin d'ici ? Sans prévenir, il saisit Tsuki dan ses bras, la soulevant comme si elle n'avait rien pesé et se mit à courir comme un fou en direction de bruit. D'ailleurs, c'était étonnant qu'il puisse courir ainsi vu son état. Quand il fut arrivé sur le sable, il arrêta et observa la mer. Toute cette étendue d'eau ... C'était sublime. La lune, pas pleine heureusement, était brillante et se reflétait à la surface de l'eau. Il n'y avait personne hormis lui et la bunny. Un vent frais soufflait, mais pourtant il ne frissonna pas. Au bout d'un instant, la sentant s'agiter dans ses bras, il reporta son regard sur elle.

" Ooops, désolé ! Mais .. C'est la première fois que je vois la mer alors, tu comprends ..."


Il la reposa doucement par terre et se frotta les cheveux, embarrassé. il s'assit ensuite dans le sable, puis observa Tsukiyama qui était toujours debout.


" Dis, tu as quel âge ? "


Il était plus petit qu'elle, comme il était assis. Il l'observait toujours, attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:36

Lorsque Raiu avait soulevée Tsukiyama sous l'effet de surprise elle avait faillit lui planter le bras. Mais qu'allait-il pensé ? Car pour se faire des amis le mieux est de ne pas les planter. Puis il se mit a courir comme un fou en direction de la plage,un foix arrivé a la plage il s'arrêta et observa la mer tout comme Tsukiyama qui elle observa plutôt la lune que sans raison elle avait toujours trouver magnifique. Elle se reflétait dans l'eau. Tsukiyama remarquai qu'il n'y avait personne a par elle et Raiu, il y avait juste comme un murmure. Tsukiyama pensa que c'était juste le vent qui était un peu frais. Tsukiyama voulant descendre s'agita un peu dans les bras de Raiu. Il regarda Tsukiyama en disant qu'il était désole et que si il avait agit comme ça c'était parce que il n'avait jamais vu la mer et il demanda a Tsukiyama si elle comprenais.Ensuite il déposa délicatement Tsukiyama sur la sable et se frotta les cheveux l'air embarrassé et il s'assit en regardant Tsukiyama qui elle était débout,il lui demanda son age,suite a cette question elle s'assit

"_Tu sais a qui tu m'as fait pensée a un moment ? A Tsuki'...Ben tu va peut-être pas me croire mais j'ai 16 ans et toi ?

Tsukiyama regardait le jeune homme et eu l'impression qu'il n'avait pas bu que de l'alcool. Sachant que le mélange alcool-drogue donnait a la personne qui l'avait ingurgitée la plupart du temps un comportement imprévisible. Sans rien laisse paraitre elle mit sa main sur sa petite poche.Et regarda tranquillement le jeune homme, puis sans raison elle se leva et alla sur le bord de l'eau.Écoutant le moindre son, au premier suspect elle attaquerai. Si elle n'avait plus d'aiguille elle ferai un combat au corps a corps aussi non elle utiliserai la terre. Et en moins de 3 millième de seconde elle avait échafaudée une tactique au cas ou on l'agresserais. Puis elle se décida a demander au jeune si il avait pris de la drogue sans même se retournée

"_Dis moi Raiu tu me semble bien bizarre...T'aurais pris de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Uchimarô

Raiu Uchimarô


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Aucun.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:35

Tsukiyama s'assit à côté de lui et Raiu s'allongea, les mains sur la nuque. Il observait les étoiles, un sourire aux lèvres. Il était quasi ivre, avait pris de la drogue et était heureux. Tsuki lui répondit qu'elle avait 16 ans en lui disant qu'il n'allait pas la croire, et elle lui dit qui lui faisait penser à Tsuki' ... Mais Raiu ne voyait pas pourquoi elle mentirait sur son âge, alors il hocha la tête, bien qu'elle fût drôlement petite pour son âge. Et Tsuki ? C'était qui ? Il allait lui répondre lorsqu'elle se leva et se dirigea au bord de l'eau. Il se leva, ou du moins essaya de se relever, mais il retomba sur les fesses. Il se redressa une deuxième fois et réussit à tenir debout cette fois. Il avait l'impression que tout était iréel, qu'il pourrait céder à la moindre de ses pulsions, il se mit à sautiller vers Tsuki lorsque celle ci lui demanda si il avait pris de la drogue.

" J'ai le même âge que toi, et pour la drogue ... euh ... ben je sais pas en fait ! "


Il se mit à rire. Tout était si beau ! La mer, le sable, la lune, les étoiles. Il tourna la tête vers Tsukiyama, et dans un élan d'euphorie, posa ses deux mains sur ses joues et rapprocha son visage de sa tête, plongeant ses yeux dans les siens.

" T'as des yeux magnifiques ! Ils sont bizarres mais ils sont trop beau ! Et tes oreilles, c'est trop mignon ! T'es le premier Bunny que je vois, tu sais ? "

Il aurait pu encore dire plein de choses. Il s'émerveillait du monde. La vie était belle, pas de guerre, juste la mer, les étoiles, la lune et cette Bunny. Il était heureux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:52

Le jeune homme essaya de se lever mais il tomba sur les fesses. Au deuxième essai il réussi a tenir sur ses jambes et il se mit a sautiller en direction de Tsukiyama et il répondit a Tsukiyama en disant qu'il avait également a peu près le même age qu'elle et qu'il ne savait pas pour la drogue ce qui tira a Tsukiyama une expression qui voulait dire "mais t'es vraiment un baka toi" puis bizarrement il se mit a rire en tourna le tête ver Tsukiyama qui ne comprenais vraiment plus rien , Raiu posa ses deux mains sur les joue de Tsukiyama et rapprocha son visage en plongeant ses yeux dans les siens. Tsukiyama elle avait sa mains très prés de ses aiguilles. Il dit quelque chose qui surpris Tsukiyama car il disait que c'est yeux était bizarre mais beau et que ses oreilles était trop mignonne, qu'elle était la première bunny qui rencontrait. Tsukiyama eu un long et silencieux soupir
"_Tu sais,ça m'aurait fait plaisir si tu n'était pas sous l'effet de drogue.Mais sache que je n'aurais aucun mal a te paralyser si tu essaye de me faire un truc louche. Okay ? Car drogue et alcool sa le fait pas. Mais si jamais je suis amenée a te paralyser se sera par pour défense alors ne va pas croire que j'ai un truc contre toi

Tsukiyama avec une main entraina Raiu dans l'eau et elle essaya de la faire tomber ce qu'elle réussi.Un foix cela fait elle commença a rire délicatement d'un rire cristallin. Tout en aidant le jeune homme a se relever mais a sa surprise il tira Tsukiyama également dans l'eau. mais les deux personne était maintenant dans un position assez comment dire ? gênante. Tsukiyama voulu se relever mais quelque chose l'en empêcha
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Uchimarô

Raiu Uchimarô


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Aucun.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:42

"_Tu sais,ça m'aurait fait plaisir si tu n'était pas sous l'effet de drogue.Mais sache que je n'aurais aucun mal a te paralyser si tu essaye de me faire un truc louche. Okay ? Car drogue et alcool sa le fait pas. Mais si jamais je suis amenée a te paralyser se sera par pour défense alors ne va pas croire que j'ai un truc contre toi"

Raiu ouvrit la bouche, l'air surprit. Lui faire un truc louche ? Quoi, il avait la tête d'un violeur?! Il voulut rétorquer lorsque Tsukiyama l'attira dans l'eau et le poussa. il était trempé maintenant. Elle lui tandis la main pour l'aider à se relever, et il la saisit fermement, l'attirant à lui pour qu'elle se retrouve elle aussi dans l'eau. Mais Tsukiyama se retrouva assis à califourchon sur lui, ce qui pouvait être une position gênante. Rougissant légèrement, la jeune fille voulu se relever. Raiu ne la laissa pas faire. Il la rattrapa par un bout de ses vêtements et la tira, de façon à se quelle tombe dans l'eau. Cette chose une fois faîte, il se mit au dessus d'elle, les genoux de chaque côté de son corps et ses mains de chaque côté de sa tête. Il planta ses yeux dans les siens et dit d'une voix douce mais ferme, une petite note de vexation se faisant sentir dans celle ci.

" Ecoute, Tsuki, je suis peut être très, trèèès joyeux, j'ai peut être un peu de drogue dans le sang, mais je ne suis pas un violeur. Ok ? "

Il resta ainsi, la fixant toujours dans les yeux, de façon à ce qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06

    Tsukiyama voulut se relevée mais elle se sentit retenue car Raiu l'avait en quelque sorte obliger a rester la, il l'as poussa dans l'eau et il se mit au dessus d'elle un genoux de chaque coté de ses jambes et une main de chaque coté de sa tête,et il lui dit d'un voix douce mais ferme qu'il était peut-être très joyeux, qu'il avait peu-être un peu d'alcool dans le sang mais qu'il n'était pas un violeur sur le temps ou il avait parlée Tsukiyama avait remarqué plusieurs chose en premier qu'il l'appelait Tsuki' et de deux que dans sa voix on pouvoir sentir qu'il était un peu vexer, il ne bougea pas,il fixai fixement Tsukiyama dans les yeux surement pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien a craindre.Tsukiyama ferma doucement les yeux et soupira, quand elle rouvrit les yeux elle avait un petit sourire de malice sur le visage

    "_Dis moi...qui a parlée de violeur ici ? *grand sourire* Allez maintenant lâche moi !

    Tsukiyama en pincant le jeune homme réussi a se libérer et elle commença a le chatouiller en se mettant à califourchon sur le jeune homme ...et elle eu un sourire...car le jeune homme était chatouilleux !! Pendant ce temps le soleil se levait doucement. Sentant le soleil sur sa peau elle arrêta de chatouiller le jeune homme brusquement en regardant vers l'horizon en regardant le soleil se levé et elle murmura doucement une petit phrase...

    "_C'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Uchimarô

Raiu Uchimarô


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Aucun.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:16

Tsukiyama lui dit malicieusement qu'elle n'avait jamais parlé de violeur. Raiu eut un petit sourire, et se mit à rire comme un fou lorsqu'elle se mit à le chatouiller. Il fit de même avec la jeune fille, quand celle ci s'arrêta soudain. Elle regarda vers la mer, et Raiu suivit son regard. Le soleil se levait, se réflétait dans l'eau bleue. La phrase de Tsuki résuma ses pensées. C'était magnifique. Mais voyant le soleil se lever, il se dit qu'il devait être bien tôt. Quelle heure était-il ? 6h ? 7h ? Il se redressa, la bunny toujours assise sur lui.

" Dit moi ... Il ne faudrait pas que tu rentres chez toi ? "

Si elle avait un chez elle. Ou a moins qu'elle soit de le même lycée que lui ? Dans ce cas c'était sûr qu'il la reverrait. Il fallait en tout cas qu'il se depêche, parce qu'il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que l'autre ne reprenne possession de leurs corps. Il continuait d'observer ce magnifique spectacle, le vent matinal soufflant dans ses cheveux, tout en attendant une réponse de Tsukiyama.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:23

    Raiu se redressa et demanda a Tsukiyama si se n'était pas le moment de rentrer chez elle ce qui surpris un peu la jeune fille...Rentrer chez elle ? Se serait avec plaisir car au moins avec Katsura quand elle avait envie d'être seule...elle la laissai seule, cette pensé tira un petit sourire a Tsukiyama.C'est alors qu'elle sentit Tsuki' se réveillé,Tsukiyama pria alors pour qu'elle mette du temps a se réveiller car elle était si bien a l'aise avec le jeune homme, qu'elle aurait voulu que cela continue encore un peu plus longtemps, en regardant le jeune homme qui lui regardai l'océan elle lui répondit en frissonnant un peu a cause du vent froid du petit matin qui s'était maintenant installé jusqu'à la tombé de la nuit

    "_Rentré ? *soupir* J'suis obligé d'aller au lycée,*resoupir* en plus j'vais encore surement revoir mon "maitre"...Tu voudrais pas m'acheter plus cher que l'autre ? Stp * œil de chien battu*

    Réalisant ce qu'elle venait de dire, elle regarda le jeune homme en pensant au diverse façon dont il pourrait réagir,mais,surtout vas-t-il pensé que c'est une prostituée ? ne voulant pas qu'il commence a pense a des chose dans le genre elle répliqua

    "_Viens pas penser que je suis une prostituée je suis juste une soubrette c'est pas la même chose...Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Uchimarô

Raiu Uchimarô


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Aucun.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19

La jeune fille parut un peu étonnée à sa question, puis elle frissonna avant de lui répondre en soupirant qu'elle allait d'être obligée d'aller au lycée et qu'elle allait devoir revoir son maître. Maître ?! Puis elle lui demanda si il voulait bien l'acheter plus chez que l'autre en lui faisant des yeux tout mignons. L'acheter ?! Raiu contemplait la jeune fille qui le regardait toujours d'un air suppliant. Elle lui dit qu'il ne fallait pas qu'il croive que c'était une prostituée car elle était juste une soubrette. Raiu se redressa un peu plus, autant que la jeune fille toujours assise sur lui pouvait lui permettre. Il pourrait très bien l'acheter, ce n'était pas l'argent qui lui manquait, mais l'autre guelerait et puis elle avait déja un maître. Il sourit.

" Hey, mais on doit être dans le même lycée !"


Puis son visage s'assombrit.

" Mais ... Ton maître, tu ne l'aimes pas ? Il serait vexé si tu le quittait, nee ? "


Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Tsuki lui demandait ça. Si elle avait déjà un maître, c'était étrange. Si ça se trouve, il la frappait ou pire encore ! Dans ce cas, si ils se trouvaient dans le même lycée, il n'allait pas faire long feu. Mais il éspérait en tout cas que ce ne soit pas ça, et continua d'observer la jeune fille attendant une réponse et rajustant son bandeau sur son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:12

    Le jeune homme se redressa encore un peu et souria en disant avec joie qu'ils devaient être dans le même lycée ce qui fis également sourire Tsukiyama puis soudain son visage s'est assombris d'un coup et il demanda a Tsukiyama si elle n'aimais pas son maitre et également si Ritsuka serai vexé si Tsukiyama partait en attendant une réponse de Tsukiyama il rajusta son bandeau noir qu'il portait sur l'œil droit,après plusieurs minute de réflexion Tsukiyama décida de lui répondre

    "_Bah...C'est juste que je trouve qu'il n'as pas assez de caractère... Car en fait il n'arrive ni a me contrôler moi ni Tsuki'. Surtout que Tsuki' a vraiment besoin de grandir moralement et si on la laisse faire tout ce qu'elle veut sa va empirer.Même si cela voudrai peut-être dire que je disparaisse totalement *sourire*

    Le sourire de Tsukiyama sonnait étrangement faux pourtant elle ne voulait pas que le jeune s'inquiète, puis soudainement elle émit un petit hum...celui qui veut signaler que l'on va très bientôt se réveiller elle regarda le jeune homme dans les yeux et lui fit un signe de la main qui voulait dire au revoir accompagnée de plusieurs mots

    "_Au revoir Raiu,tien toi prêt car le changement est radical

    La jeune fille ferma les yeux et les rouvrit a moiter quelque seconde plus tard la jeune fille remarquant le jeune homme lui sauta au coup en criant "Ohayo !! Nii-chan !!!!" Raiu sous la surprise tomba sur la sol avec Tsuki dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Uchimarô

Raiu Uchimarô


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Aucun.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:43

La jeune fille lui répondit que son maître ne parvenait pas à maîtriser son autre personnalité, et qu'il fallait que cette dernière grandisse, même si cela voulait dire qu'elle disparaitrait ... Elle sourit mais Raiu ne s'y trompa pas : son sourire sonnait faux. Il pencha un peu la tête sur le côté, un air interrogateur sur le visage. Cette mimique lui donnait un léger air enfantin mais le rendait surtout mignon.

" Mais il y aura toujours une part de toi en Tsuki, nee ? Ne t'inquiète pas, moi aussi c'est galère avec l'autre, mais vous trouverez bien un juste milieu..."


Il lui sourit, comme si il voulait la rassurer. Tsukiyama était sympa, et même si il la connaissait à peine, ce serait dommage qu'elle disparaisse... Elle émit un petit "hum" et lui adressa un signe de la main en lui disant au revoir. Raiu fronça les sourcils. Au revoir ? Il se demandait la signification de cette phrase lorsque la jeune fille lui sauta au cou. Prit par surprise, il tomba à la renverse, amortissant la chute de la jeune fille qui se trouvait à présent au dessus de lui.

" Ohayo, Imouto-san ... Alors, c'est toi Tsuki' ? "

Il attendait de voir si le changement était si radical que ça, la petite toujours vautrée sur lui. Le fourmillement dans son ventre lui indiquait que l'autre n'allait également pas tarder, mais il n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:29

    Tsukiyama était toujours dans les bras du jeune homme allonger par terre.Qui lui demande si s'était bien elle Tsuki,la jeune fis un peu surprise qu'il connaisse son prénom,lorsque qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans sa chambre et commença a légèrement a paniqué.En bredouillant et en pleurant elle commença a demander a voix haute ou elle était. C'est le comportement normal d'une enfant qui c'est perdue et pas d'une fille de 16 ans !!! Le jeune homme réussis a la calmée en lui expliquant que Tsuki n°2 était sortie en boite et avait finie sur la plage avec lui et elle s'était réveillée,elle lui parla ensuite sur un ton gentil et un peu gamin

    "_Tu a surement deja fait les présentation avec nee-chan, mais,moi c'est Tsukiyama enchantée nii-chan

    [HRPG = désolé Raiu pas beaucoup d'imagination sur se coup la Y.Y]
Revenir en haut Aller en bas
Raiu Uchimarô

Raiu Uchimarô


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Aucun.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:29

Raiu se trouvait toujours allongé dans le sable lorsque la jeune fille se mit à pleurer. Ola ... Tant bien que mal, il la rassura en lui expliquant calmement que Tsukiyama était partie danser ce soir et qu'ils avaient ensuite pris la direction de la plage. Elle cessa de pleurer, ce qui apaisa le jeune homme. Elle lui dit ensuite qu'elle s'appelait Tsukiyama et qu'elle était enchantée. Son ton avait changé, il était à présent un peu enfantin.

- Moi c'est Raiu, ravi également.


Il lui sourit puis se redressa, toujours Tsukiyama dans ses bras, pour finalement la poser à terre et la lâcher.


- Il est temps de rentrer, tu crois pas ?


Le soleil était déjà un peu plus haut dans le ciel, et il craignait que Raiu ne tarde à sortir. Il commença donc à marcher en direction du lycée, Tsukiyama à ses côtés.

[ Moi pareil, désolé u.u' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:31

    Le jeune homme se présenta comme étant Raiu ,Tsukiyama lui afficha un sourire enfantin rappelant l'ignorance et l'innocence d'un jeune enfant le jeune homme lui répondit par un sourire et se releva avec Tsukiyama dans ses bras pur ensuite la posé par terre et la déposé et lui dit qu'il était temps de rentré Tsukiyama approuva par un petit bruit. Tsukiyama remarquait que le soleil s'était déjà lève elle lui fit donc un petit coucou (xD) tout en marchant légèrement plus vite que le jeune homme,elle se collait a Raiu tout en marchant ( comment elle fait ? Oo) ... Une fois arrivé non loin du lycée,Tsukiyama décida de se séparé du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment au calme. [ Tsukiyama ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme. [ Tsukiyama ]   Un moment au calme. [ Tsukiyama ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment au calme. [ Tsukiyama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Tsukiyama Mizuno+ La Première admin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryou Wasureru :: Plus Loin...] :: La Plage-
Sauter vers: