Ryou Wasureru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryou Wasureru

Forum Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35

Une ombre se dessiner sur le sol, elle était grande. Les arbres en ce temps peu réjouissant firent divagué leurs branches, sans feuilles, on aurait dit un papillon de nuit qui battait de l'ail comme bon lui semblé. Un jeune homme en dessous de ceux-ci marché sans grande crainte se disant que de nouvelles expériences l'attendait ici, peut-être une histoire d'amour ? Peu importe on verra bien se qui en viendra plus tard. Ritsuka portait une belle chemise bleu qui lui allé à ravir, de son pantalon il sortit une photo, celle de sa futur soubrette. Il passa un doigt devant sa bouche tout en disant :

- Je me demande qu'elle caractère elle a . . .


Il renfuit donc l'image délicatement dans sa poche, la hâte qui le hanter était comment dire . . . Inhabituelle ? Surement parce qu'il ne connaissait pas encore l'endroit, en tout cas ceci fut excitant pour Ritsuka mais bon sa solitude serait veine. Un vent frais envahie tout d'un coup tout le corps de celui-ci qui frémit n'attendant plus qu'une chose, Rentré dans la demeure ! Il trainât ses bagages quand tout à coup une petite silhouette, sans doute celle d'une fille le percuta de pleins fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:59

Tsukiyama avait son lapin dans les mains...elle pensai a diverse chose qui s'était passer durant son enfance et surtout a quoi allé ressemblé son maitre ou sa maitresse...Elle marchai quand quelque chose ou quelqu'un la percuta Tsukiyama tomba laissai une vue superbe sur sa culotte. Elle se releva a toute vitesse et alla récupérer son nounours qui avait volé a quelque mètre de la et s'excusa auprès de la personne


"_Gomen nii-chan je t'avais pas vue


Tsukiyama commença a décrire le jeune homme qu'elle avais percuté... il avait des yeux mauves de la même couleur que ses cheveux...il étais assez frêle


"_Dit nii-chan ton nom ne serai pas Aoyagi Ritsuka ???Parce que si oui tu est mon maitre hihi



Tsuki' dépoussiéra légèrement le nounours qu'elle avait ramassé il y a peu. Et regarda le jeune homme avec son sourire enfantin habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:24

Après le percutent choque il vit l'apparence de sa soubrette qui avait vu en photo, elle était très petite et une vue sur une culotte fut découvert par le jeune homme il aperçu qu'un peu plus loin il y avait une peluche, c'était surement la sienne. Mais la petite personne se releva en vitesse pour allée finalement récupéré le doudou qui avait voltiger dans l'air et alla s'excuser auprès de Ritsuka qui était quelque peut surprit :

"_Gomen nii-chan je t'avais pas vue


* Tiens c'est qu'elle semble affectueuse en plus. *


Il répondit donc :


- Ce n'est rien ne t'inquiète pas.


Mais la jeune fille commença à l'examiner du regard, surtout son visage.



"_Dit nii-chan ton nom ne serai pas Aoyagi Ritsuka ???Parce que si oui tu est mon maitre hihi


Il s'abaissa pour être à sa hauteur, et lui dit d'un ton bienveillant pour ne pas l'effrayait même si elle souriait ceci pouvait être trompeur:


- Oui c'est moi Aoyagi Ritsuka, enchanté. Mais peux tu me dire ton âge j'ai un petit doute.


* Elle ne fait réellement pas 16 ans, on dirait qu'elle a 12 ans pas plus. En plus avec sa peluche, c'est mignon *
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:07

Le jeune homme répondit a Tsukiyama calmement :

- Ce n'est rien ne t'inquiète pas.

Après la phrase de Tsukiyama le jeune homme s'abaissa pour être a sa hauteur, il était maintenant un peu plus haut que Tsuki'. Celle-ci tenait toujours sa peluche et elle souriait toujours en penchant légèrement la tête sur le côté...Tous en écoutant le jeune homme qui lui répondait sur un ton bienveillant :

- Oui c'est moi Aoyagi Ritsuka, enchanté. Mais peux tu me dire ton âge j'ai un petit doute.

"_Bah...j'ai 16 ans ça ce vois pas ? hihi et toi ? hum...je devrais dire vous ou toi ? Rah... je sais pas !!

Tsukiyama en attendant le réponse de son "maitre" commença a fredonner un air de musique qu'elle aimais particulièrement en dansant et en tenant sa peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:58

La jeune fille se mit à danser et à fredonner un air de musique tout en tenant sa peluche :


"_Bah...j'ai 16 ans ça ce vois pas ? hihi et toi ? hum...je devrais dire vous ou toi ? Rah... je sais pas !!


Le jeune homme vit une fillette au lieu d'une jeune fille à ce moment là ceci était tout particulièrement amusant, se côté enfantin l'attendrit en ce disant que si sa soubrette était réellement comme ça on allait bien rire mais un coup de vent le refroidissait d'un seul coup. En tout cas la jeune fille dut ne pas avoir chaud à ce moment là, surtout en étant en robe. Il répondit à sa soubrette qui était en apparence, de bonne humeur :

- Sa ne ce voit pas trop mais bon . . . Et j'ai 17 ans, si tu veux tu peux dire " tu " à ton haïsse.

Ritsuka se remit debout, il commencer à avoir un peu mal au jambes. Il se demander surtout comment la jeune fille pour être aussi énergique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:28

Tsukiyama dansait et fredonnais toujours quand un violent coup de vent le refroidit ayant froid car tout de même Tsukiyama étai en robe ! Tsukiyama alla dans les bras de son "maitre" pour avoir plus chaud toujours avec son lapin

- Sa ne ce voit pas trop mais bon . . . Et j'ai 17 ans, si tu veux tu peux dire " tu " à ton haïsse.

"_Okay ! Nii-chan

Le jeune ange se redressa en ayant surement mal au jambe surtout qu'il avait Tsuki' dans les bras

"_Dit maitre il fait froid on rentre ?

Tsukiyama venait de dire ça sur un ton trop mimi et totalement innocent...le téléphone de Tsuki sonna elle décrocha a vitesse grand V

"_Allo ? Ah Nee-chan
"_Tsu' arrête avec se surnom...bon a part ça tu a trouvé ton maitre ?
"_Oui...je l'ai trouvé...Il est très gentil avec moi il me porte même
"_Faut dire qu'avec tes 1,30 m tu ne pèse pas grand chose
"_Mhhh... c'est 1,35 m...bon je crois qu'on ennuie mon maitre alors Bye bye Nee-chan

Tsukiyama raccrocha et remis son gsm dans sa poche [qu'elle poche ? O_o] et regarde le personne qui la portais c'est a dire son maitre et attendit un réponse de celui-ci en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:28

La jeune fille nommer Tsukiyama se jeta dans les bras de Ritsuka sans hésitation ayant toujours son lapin dans les bras, c'est drôle mais sa réchauffe bien ! La jeune soubrette releva la tête pour lui dire :

"_Okay ! Nii-chan

Il se redressa toujours avec la jeune fille dans ses bras, elle ne peser pas grand chose surtout vu sa taille qu'il estima au alentours des 1 m 37, après cela il tenu sa petite soubrette avec un seul bras pensant à prendre ses valises avec l'autre. Mais la jeune fille lui lâcha une phrase qui cependant il allait accepter avec joua :

"_Dit maitre il fait froid on rentre ?

Tsukiyama venait de dire ça sur un ton très mignon et totalement innocent...le téléphone de Tsuki sonna elle
décrocha a vitesse grand V
:

"_Allo ? Ah Nee-chan

"_Tsu' arrête avec ce surnom...bon a part ça tu as trouvé ton maitre ?
"_Oui...je l'ai trouvé...Il est très gentil avec moi il me porte même
"_Faut dire qu'avec tes 1,30 m tu ne pèse pas grand chose
"_Mhhh... c'est 1,35 m...bon je crois qu'on ennuie mon maitre alors Bye bye Nee-chan

La jeune fille raccrocha et remit son gsm dans sa poche, elle était camoufler. Elle souriait tellement que ça a du attendrir Ritsuka. Mais le jeune homme répondit qu'en même à Tsukiyama qui était dans ses bras tout en marchant à une vitesse ahurissante trainant ses valises :

- Pour ta question de toute à l'heure je veux bien rentré. En faite tu ne me dérangeait et tu ne m'ennuyais pas le moindre du monde bien au contraire. Et de rien d'être gentil.


Il marcha jusqu'au hall d'entré, il l'ouvrit et découvrit qu'il était bien décorer mais ou était sa chambre ?! Ainsi fut le mystère.

- Nous voilà plus au chaud. Je me demande on peuvent bien être les dortoirs . . . Au faite tu es arrivé quand ?

Dit-il d'un air curieux en ayant toujours Tsukiyama dans ses bras, blottit contre son torse de jeune homme haut de 1 m 70.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:39

Ritsuka répondit a Tsuki' tout en marchant a une vitesse ahurissante tout en trainant ses propre valise

- Pour ta question de toute à l'heure je veux bien rentré. En faite tu ne me dérangeait et tu ne m'ennuyais pas le moindre du monde bien au contraire. Et de rien d'être gentil.

Tsukiyama avais un sourire plein de malice et un regard amuser un fois entre ils découvrirent le hall qui étais assez bien décoré.Tsukiyama ouvris la bouche pour parler mais Ritsuka parla...a sa place

- Nous voilà plus au chaud. Je me demande on peuvent bien être les dortoirs . . . Au faite tu es arrivé quand ?

"_Hummm...il y a au moins 2 heure hihi et pour les dortoir bah...j'en ai aucune idée

Ritsuka portai toujours Tsukiyama dans c'est bras qui étais blottie contre le torse du jeune homme d'un 1,70 m

"_Au fait, au téléphone c'était Katsura alias nee-chan...c'est pas ma vrai maman car elle m'as adopté


*Si tu veut la suite ce sera surement de la part de Tsu-nee-chan*

Malgré de ce qu'elle parlais Tsukiyama souriais toujours

"_Dis nii-chan je peux descendre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:47

La jeune Tsukiyama donna sa réponse avec un regard amuser, ceci aussi amuser un peu Ritsuka, a ton déjà vu un maître porté sa soubrette en publique ? Je ne crois pas sincèrement, les rôles ne sont-ils pas un peu inverser ? Sans doute . . .


"_Hummm...il y a au moins 2 heures hihi et pour les dortoirs bah...j'en ai aucune idée

Elle enchaîna sur un :



"_Au fait, au téléphone c'était Katsura alias nee-chan...c'est pas ma vrai maman car elle m'a adopté

Le jeune homme ne fut pas surprit par la révélation de celle-ci, à rai dire ce fut même plutôt le contraire car ceci était courant chez les esclaves ou soubrette, enfance qui n'a pas été joyeuse comme beaucoup d'autres. Mais Ritsuka lui répondit sur un ton parfaitement naturel :


- Ceci ne m'étonne pas à vrai dire. Mais bon c'est ton histoire et elle fait parti de toi . . .


Voici qu'il se m'était à philosophé et bin sa promette pour la suite des événement. Mais part accident il entendit les pensées de Tsukiyama :


* Si tu veux la suite ce sera surement de la part de Tsu-nee-chan *


* Tsu-nee-chan . . . ? *


Les pensées du jeune homme fut interrompu part la parole de la jeune fille qui souriait toujours autant :

"_Dis nii-chan je peux descendre stp ?

Ritsuka lui répondit abasourdit :

- Oh oui bien sûr !


Il la posa délicatement par terre histoire de ne pas lui faire mal. Mais celui-ci se rendit compte et vit en détournant légèrement sa tête . . . un panneau . . . celui qui indiquer les dortoirs . . .

- Regarde il y a un panneau qui indique les dortoirs. Allons-y.

Lui dit-il en montrant avec le regard le panneau qui y avait à leurs droite, il marcha avec sa soubrette qui le suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:03

- Ceci ne m'étonne pas à vrai dire. Mais bon c'est ton histoire et elle fait parti de toi . . .

Tsukiyama s'amusa a lire les pense du jeune homme quand elle entendu ça :

* Tsu-nee-chan . . . ? *

Malgré tout elle souria et attendis de descendre des bras de son maitre qui celui-ci lui répondis positivement a sa question et il la déposa délicatement par terre et aperçu des panneaux qui indiquai les dortoirs

- Regarde il y a un panneau qui indique les dortoirs. Allons-y.

Ritsuka commença a marché quand d'un coup il tomba a terre...avec un pied de petite fille sur la poitrine

"_Grrr...Qui t'as permis de lire dans mes pensés ? Tu veux mourir jeune ?

Tsukiyama enleva son pied de la poitrine de Ritsuka et s'assit sur lui...celui-ci essayant de se relever sans succet

"_Pas la peine d'essayer tu est totalement paralyser...enfin jusqu'à je retire les aiguille que tu a dans le coup...mais tu sais parlé
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:21

Ritsuka marché tranquillement quand tout d'un coup il tomba à terre, la jeune fille déposa son pied sur son torse et voici qu'elle le menacer :

"_Grrr...Qui t'as permis de lire dans mes pensés ? Tu veux mourir jeune ?

Tsukiyama enleva son pied pour finalement s'asseoir sur Ritsuka. Celui-ci essayât de ce relever mais son corps ne voulait plus obéir comme si il été paralyser :


"_Pas
la peine d'essayer tu est totalement paralyser...enfin jusqu'à je
retire les aiguille que tu a dans le cou...mais tu sais parlé


Le jeune homme, lui, fit un sourir sadique pour finalement renversé la situation ayant toujours sa soubrette sur son torse :

- Ce n'était pas mon intention première de lire dans t'es pensé mais à ce que je sache tu as lu aussi dans les miennes si tu sais cela et donc selon moi nous sommes quitte sauf que la manière dont tu m'as bloqué n'est pas vraiment approprier ne crois-tu pas ? Et rappelle toi que je suis ton maître et que je peux me montrer bien sadique si je le souhaite d'autant plus que si tu n'avais pas tes aiguilles je pourrai facilement te battre vu que physiquement je suis plus fort que toi si je ne me trompe pas, hein ? Alors un conseil retire moi tout de suite ses aiguilles du cou et restons sur de bonnes bases.


La jeune fille lui retira très lentement les aiguilles, sa faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:37

Le jeune homme lui fis un sourire sadique et réussi a faire retirer a Tsukiyama les aiguilles qu'elle lui avait planté dans le cou

- Ce n'était pas mon intention première de lire dans t'es pensé mais à ce que je sache tu as lu aussi dans les miennes si tu sais cela et donc selon moi nous sommes quitte sauf que la manière dont tu m'as bloqué n'est pas vraiment approprier ne crois-tu pas ? Et rappelle toi que je suis ton maître et que je peux me montrer bien sadique si je le souhaite d'autant plus que si tu n'avais pas tes aiguilles je pourrai facilement te battre vu que physiquement je suis plus fort que toi si je ne me trompe pas, hein ? Alors un conseil retire moi tout de suite ses aiguilles du cou et restons sur de bonnes bases.

"_Il faut se méfier de l'eau qui dors...tu ne connais pas ce proverbe cher maitre ? Et c'est pas moi qui a lu dans tes pensés c'est Tsuki'...Et sache que je suis bien plus forte que tu ne le pense...En tous je suis contente j'ai réussi a pas te tuer...car c'est la première fois que j'attaque quelqu'un avec mes aiguilles et que je le tue pas haha !

Tsukiyama se releva et retira les aiguilles du cou de Ritsuka doucement puis brusquement...Et marcha en direction des panneaux elle se retourna et parla a son maitre et lui parla avec un ton comme si elle ne savais pas ce qui s'était passer

"_Dis...tu t'es bien amuser avec Tsu-nee-chan...onii-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:58

Tsukiyama parla tout en utilisant un vieux proverbe que le jeune homme avait perdu l'habitude d'entendre :

"_
Il faut se méfier de l'eau qui dors...tu ne connais pas ce proverbe cher
maître ? Et c'est pas moi qui a lu dans tes pensés c'est Tsuki'...Et
sache que je suis bien plus forte que tu ne le penses...En tout cas je suis
contente j'ai réussi à pas te tuer...car c'est la première fois que
j'attaque quelqu'un avec mes aiguilles et que je le tue pas haha !

- Je connaissais ce proverbe, mais qui est cette Tsuki' ? Rassures moi tu t'appelles bien par ton propre prénom ? Et puis si tu as déjà tué des gens tu es une meurtrière non ?

La jeune fille lui retira les aiguilles, elle marcha vers les panneaux et se retourna vers Ritsuka pour finalement lui parler comme si elle ne savait pas se qui c'était passer auparavant :


"_Dis...tu t'es bien amuser avec Tsu-nee-chan...onii-chan ?

Le jeune homme surprit ne su pas toute de suite quoi répondre, bizarre . . . oui très bizarre.


- De quoi parle-tu ? Bon viens on va dans ma chambre déposer toutes mes valises, enfin si tu veux venir avec moi.


Il monta les escaliers attendant sa soubrette qui avait changé d'attitude depuis peu. Les marches furent de mabres sur sa route silencieuse et pourtant rien ne présager l'avenir . . . Il atteingna le heut des escaliers, Ritsuka prit une sorte de pose, comme celle des tableaux ou il poser une main sur la poutre poussièreuse, la poussière de l'éternité qui n'égale rien à part elle même. Tsukiyama arriva à pas lent, elle arriva au niveaux de Ritsuka qui ce retourna pour érer dans les couloirs ayant l'espoir de trouvé sa chambre au plus vite.

=> Dortoirs des garçons

[ HRP : En route mauvaise troupe ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]   Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soubrette recherche maitre !!!!! [Prise par Aoyagi Ritsuka]
» Aoyagi Ritsuka un jeune homme pas tout à fait comme les autres.
» Jeune soubrette recherche desesperement maitre ou maitresse [Prise par Ren Takahiro]
» Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]
» + Setsu est la + =D [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryou Wasureru :: La Pension ] :: Le Hall-
Sauter vers: