Ryou Wasureru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryou Wasureru

Forum Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 + Setsu est la + =D [ fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

+ Setsu est la + =D [ fini] Empty
MessageSujet: + Setsu est la + =D [ fini]   + Setsu est la + =D [ fini] I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:33

°o°o°o° Ton Personnage °o°o°o°


Nom : Rokûjo
Prénom : Setsuna
Surnom : Setsu

Âge [ Minimum 14 ans]: 16 ans
Date De Naissance : 02/12/1991
Orientation Sexuelle [Hétéro' , Bi' , Homo' ]: Hétéro' à 100%
Nationalitée : Américaine / Japonnaise



Physique [ Minimum 4 ligne ] :

-Comme tout Ange qui se respecte, j’avoue être d’une grande beauté. On me la souvent dit dans mon enfance, sinon je ne l'affirmerais pas...Car je passerais sinon pour quelqu'un de narcissique.

Mes cheveux sont de couleur neige, on peut y voir quelque fois des reflet bleuet, suivant la luminosité. Ils descendent tels une cascade le long de mon dos jusqu'à mes reins. J'aime les laissé flotté dans le vent, je ne les attache que rarement.

Mes yeux, sont d'une couleur rouge, peut être caramel selon les dire de certaines personnes. Mais, je ne vous cache pas que cette couleur profonde a souvent attisé les curiosité chez les gens que je croisais, ils veulent y plongeait leurs regard et s'y perdre afin de voir ce qui se cache derrière mes pupilles. On peut y avoir, a la lueur du soleil, un cercle se rapprochant de la couleur parme.

Je ne suis pas très grande, du haut de mon mètre soixante. Mais cela me convient parfaitement, qu'importe la taille d'une personne a près tout, n'est ce pas?

Un sourire angélique, des pommettes, discrètement rosée et un teint couleur de neige, tout comme mes cheveux, malgré mon enfance passé au soleil de l'Arizona, tous ces éléments font de mon visage, un portrait angélique.

Mes mains sont élégantes et fines, telles des doigt de pianiste, ce qui d'ailleurs me convient car le son du piano est une chose qui m'a bercé dés mon plus jeune âge, et en joué réveille en moi un sentiment de bien-être. De petite épaules. Sous mon apparence, fragile de petite fille , qui pourrait croire qu'en moi sommeille un grand potentiel, une fille qui aime se battre?
Pour l'instant, personne, je n'est lus dans aucune pensée de la méfiance a mon égard. Après tout, ne suis-je pas un Ange, une simple poupée de porcelaine que l'on voulait caché au monde extérieur pour une raison que j'ignore? En tout cas, ne vous fiez pas a l'apparence et a l'aura que je dégage, car sous mon apparence de petite fille frêle, je ne suis peut-être qu'un Ange dépourvus de sensibilité? Qui sais...Que sais-je?

Caractère [Minimum 4 ligne ] :

Je ne vois pas quoi vous dire sur mon caractère...Mais bon pourquoi ne pas esseyais?

Tout d'abord, même si je suis née d'un père renommée et d'une mère tout aussi connu, je n'aime pas m'en vanté, pourquoi? Parce que cela m'est égal. A quoi bon se vantait d'avoir étez "emprisonner", mais je m'égare.
N'ayant jamais vus grand monde, je ne peut pas dire que je sois quelqu'un de très sociable, mais je n'en reste pas moins une personne gentille. Ma famille me qualifiée d'adorable, par mon physique mais aussi par mon caractère.Je n'ime pas revéler ce a quoi je pense, même si je devine les pensée des autres. Les miennes sont profondement enfouit dans mon esprit. Je ne me confie que rarement, si ce n'est pas du tout, préférant garder le silence.
Je ne me met pas souvent en colère...Mis a part ... Non je ne me suis pas encore mis en colère, du moins veritablement en colère. Je suis... réveuse, quelque fois je me surprend a rever d'une vie autre que celle que j'ai aujourd'hui. Je n'aime pas me battre, du moins je ne crois pas, mais je ne fuis jamais, je tiens a faire honneur a ma race, de même pour parvenir à mes fins, je préfére y arriver seule, au lieux de manipuler les gens. Quand on me connais bien, je suis douce et amicale. On m'a souvent dit, qu'il émanait de moi une éspece d'aura de sagesse et respectueuse.

Pour finir, je ne suis pas parfaite, j'ai des défault, comme tout le monde d'ailleurs,...après tout... qui est parfait en ce bas monde? J'ai une principale phobie, celle des éclairs, ne me demandé pas pourquoi, moi même je ne le sais pas . Une autre chose me fait peur, la peur de mourir, je sais que certaine personne me diront que la mort est la suite logique de la vie, mais que puis-je contre mon esprit et mes peur? Je me laisse rapidement submerger par les émotions,surtout lors d'un combat.Mais le caractère d'une personne est tellement indéchiffrable et dur a saisir, quelque fois, alors a quoi bon vous en dire plus sur moi? De toute façon vous le découvrirais bien tôt ou tard , non ?.

Histoire [ Minimum 8 ligne ] :

-Je suis née Ange. Mes parents sont deux Anges pur eux aussi. Mon père est né aux USA et a épousé ma mère en Arizona, lieu où moi même je suis née, il y a 16 ans. J'y suis restée jusqu'à l'âge de mes 5 ans. Nous sommes ensuite partis habité au Japon, a cause du travail de mon père, qui est un homme d'affaire important pour l'économie du pays. Ma vie est bien calme, pas de problème majeure, a part peut-être celui de cachait a certain mon identité. J'ai était élevée parmi une bonne famille, riche, puissante, tout ce dont on peut rêver. Je fais tout pour apprécier ma vie telle qu'elle est. ON me dit gentille fille, sans histoire, qui se satisfait de sa vie actuelle.
Mais la réalité est tout autre. Comment apprécier, une vie sans rebondissement, sans danger? A rester cloitrée dans sa propriété? On m'a enfermé dans ce manoir qui me sers de résidence, mes cours je les prenait par correspondance, je n'ai jamais eu de relations social, jamais eu d'amis véritable.... Est-ce une vie? Et pourtant j'aime mes parents et mon frère, nous sommes tous anges, je les aime de toute mon âme... Mais alors pourquoi est-ce que je rêve de vivre autrement...dans le danger? Ou parmi les autres? Mon avenir est déjà tracé par les main de mon père. Je deviendrais une femme d'affaire, bien logée, bien nourrie. me voila destinée a vivre dans le droit chemin, dictée par les règles de mes ascendants. Et pourtant...cette vie n'est qu'une apparence car malgré notre prospérité je sais qu'il se cache un sombre passé, ma famille n'est pas toute blanche, sans tache.
Maintenant que j'ai attend mes 15 ans je veux vivre comme bon me semble, j'ai donc fugé de ma maisonnée et j'ai vécu en tant que vagabonde durant près d'un ans, passant de foyer en foyer, mais aucun ne me convenait. je vécu donc quelque fois dans le froid et sous la pluie. Bref ma vie ne se résumer, a cet instant, qu'a quelque mots, errance, solitude, en gros ce n'était pas un compte de fée, comme les histoire que l'on me racontait. Je ne connus pas grand monde durant cette période, juste quelques vagabonds.
Jusqu'au jours où j'entendis parlait de Ryou Wasureru...Un lycée regroupant nombreuse race, Anges, tout comme je l'était, Démons, Bunnys et Kouans... Voulant absolument connaitre ce qu'était l'amitié, où même la joie de rire avec des...amis...Je me dirigea vers ce lycée qui me semblait être parfait...Je ne sais ce qui vas ce passer...
Mais une chose est sur...Mon histoire ne fait que commencer.


Lien Familliaux :
Elle a un père qui est un grand homme d'affaire et une mère également femme d'affaires, mais depuis 1ans elle ne les voit plus.

Race : Ange
Métier [ Soubrette,Esclave Ou Élève] : Eleve

Aime [ Minimum 1 ligne complète ]: - Le calme, le chocolat [ =P ], les armes blanches, voler, la nuit, lire, elle adore le piano.
Déteste [ Minimum 1 ligne complète ]: Le bruit, sa queue, les armes a feu, les éclairs
Petit + [ je suis sure que tu a quelque chose en plus que les autre ] : Elle arrive a insuffler [ avec un peu de difficultés tout de même ] l'air a l'intérieur de ses armes , et elle peut alors les allonger, grâce a son air qui prend la formes de la lame, et les rendre plus aiguisé, ce qui lui permet de transpercer tout obstacles [ ex: tronc d'arbres, rocher,...]
Arme [ Maximum 2 armes ]: Un katana a lame droite et plus courte que les katanas normaux, la lame est rouge, et une sorte de poing américain se finissant par une lame.

Autre : Euh...a part qu'elle est d'origine Américaine [Arizona ]je ne voit pas ^^'. Ah si ... elle a une peur presque phobique des éclairs.

°o°o°o° Toi °o°o°o°


Ton Prénom/Pseudo : Setsu ^^
Ton Âge : 16 ans
Comment Tu A Connu Le Fow' ? Sur un autre fow' =p
Le Code Du Règlement :[Code : Okey' by Kagehime Nishina ]
Revenir en haut Aller en bas
Kagehime Nishina
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
Kagehime Nishina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Escalve : Kumara Kyuusei.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

+ Setsu est la + =D [ fini] Empty
MessageSujet: Re: + Setsu est la + =D [ fini]   + Setsu est la + =D [ fini] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:12

    Bienvenue ma choupinette =)
    Ta fiche est parfaite ^^ Je ne trouve rien à redire.
    Pour moi tu es validée mais voyons ce que en pense Tsuki' Wink
    Ah euh non, ton vava' l'est pas à la bonne taille, chuis casse pied avec ça u.u"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forum-actif.net/index.htm
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

+ Setsu est la + =D [ fini] Empty
MessageSujet: Re: + Setsu est la + =D [ fini]   + Setsu est la + =D [ fini] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:15

Merchi ma Choupette ^o^

Tu as un vus ! je me suis vachement appliqué pour ma fiche ^^'
[ compte le nombre de jours] hum.... j'ai mis tout de même 2 ou 3 jours a trouvé comment faire un truc bien --' enfin bref ^^

Alors Tsuki'... Chuis validée ou pas?

[ attend la réponse ] =p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

+ Setsu est la + =D [ fini] Empty
MessageSujet: Re: + Setsu est la + =D [ fini]   + Setsu est la + =D [ fini] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:29

Tu est validée ma fruitella !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumara Kyuusei
Kuma à votre service my dear
Kumara Kyuusei


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

+ Setsu est la + =D [ fini] Empty
MessageSujet: Re: + Setsu est la + =D [ fini]   + Setsu est la + =D [ fini] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

bienvenu !!! setsu'
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

+ Setsu est la + =D [ fini] Empty
MessageSujet: Re: + Setsu est la + =D [ fini]   + Setsu est la + =D [ fini] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:34

Marchi ma Tsuki chouuuuu ^o^

et merchi choupa ^o^

Oh... o_O....Okay choupette je change de dimension d'avatar u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kagehime Nishina
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
✖ Kouan• Au coeur sans rêves, ni étoiles ✖
Kagehime Nishina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Escalve : Kumara Kyuusei.
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

+ Setsu est la + =D [ fini] Empty
MessageSujet: Re: + Setsu est la + =D [ fini]   + Setsu est la + =D [ fini] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:35

    Merci choupinette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forum-actif.net/index.htm
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

+ Setsu est la + =D [ fini] Empty
MessageSujet: Re: + Setsu est la + =D [ fini]   + Setsu est la + =D [ fini] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:24

Je te souhaite la bienvenue Setsu' = )
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

+ Setsu est la + =D [ fini] Empty
MessageSujet: Re: + Setsu est la + =D [ fini]   + Setsu est la + =D [ fini] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:58

ouah! comment ta deviné que c'était moi? =/ [ en même temps c'est pas très dur --' =p ]

Donc ... Merciiiiii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Setsu est la + =D [ fini] Empty
MessageSujet: Re: + Setsu est la + =D [ fini]   + Setsu est la + =D [ fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Setsu est la + =D [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melle Uchimarô [Fini =)]
» Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI]
» Chant et rencontre [ pv = Michiyo][FINI]
» Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]
» Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryou Wasureru :: Intro' - Hors Rpg ] :: Présentation :: Présentation des élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: