Ryou Wasureru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryou Wasureru

Forum Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:30

Ritsuka et Tsukiyama avait longé les couloirs de nombreuses fois avant de trouver l'endroit de leurs recherche effrénée. L'un d'eux, la jeune soubrette, vit une plaque à côté d'une clanche* une plaque sur laquelle était marqué " Chambre de Aoyagi Ritsuka " celle-ci le signala au jeune homme qui la remercia aussitôt après :

- Je te remercie Tsukiyama de me l'avoir dit.

* Heureusement qu'elle la remarqué sinon on allait poiroter pendant je ne sais combien de temps . . . Ceci dit j'espère qu'elle ne lit pas une fois de plus dans mes pensées. *

Le jeune homme poussa légèrement la porte et entra dans la chambre, il y avait un lit, une armoire, un miroir, un bureau plus quelques petites choses tout à fait ordinaire. Tsukiyama, elle, entra sans hésitation examinant la chambre banale qu'elle voyait là. Mais aller telle le rester longtemps ? Parfois le doute pu prendre place. Ritsuka s'avança vers le lit et s'allongea dessus avant de se redresser pour finalement s'asseoir normalement. Il vida ses valises soigneusement et mit quelque unes à côté de lui ne faisant même plus attention à celle qui ce trouvait à côté de lui mais quand il la remarqua il lui dit de s'asseoir ou elle le voulait et la prier de faire comme chez elle:

- Asseyes toi ou tu veux et fait comme chez toi.

Soudainement la jeune fille souria et blottit sa peluche contre son cœur et s'approcha doucement du jeune homme. Aller être le tour de Ritsuka de se faire câliner ?

* Clanche = La poignet d'une porte. ( C'est un mot purement normand.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:14

Tsuki' et Ritsuka avait longé les couloir pas mal de foix avant de trouver le fruit de leur recherche acharnée.Tsukiyama remarqua une plaque sur laquelle étais marquer "Chambre de Aoyagi Ritsuka" et le lus a voix haute pour son maitre celui-ci la remerciai aussi tôt

- Je te remercie Tsukiyama de me l'avoir dit.

"_Dis moi...Tsu-nee-chan ne t'as pas fait quelque chose ? elle ne t'as pas frappé ? Si oui excuse la elle est un peu violente...

Juste après la phrase de Tsukiyama le jeune homme poussa la porte et entra dans la chambre...C'était un chambre tout a fait ordinaire c'est a dire : 4 lit,un bureau,un grande armoire,un miroir et encore plein de petite chose...Ritsuka alla s'allonger sur un des lits pour s'assoir finalement normalement,il vida ses valise tout en laissant quelque une a coté de lui

- Asseyes toi ou tu veux et fait comme chez toi.

Tsukiyama souria et serra son lapin contre son cœur et s'approcha doucement de Ritsuka...Elle s'assit tout près de lui et lui parla

"_Dit tu pourra dormir avec moi ce soir ?

Cette phrase pouvait laisser pense des choses...de plus Tsukiyama avait rougis assez fort


[ je sais ce que c'est ! des foix en belgique on l'utilise mais ca donne plus clainche]
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:18

Tsukiyama s'approcha doucement de Ritsuka tout en rougissant elle s'essaya à côté de lui pour finalement lui demander :

"_
Dit tu pourra dormir avec moi ce soir ?


Ce fut inattendu, il ne savait pas quoi répondre surtout que des souvenirs lui remonté en tête comme celui de sa première fois et quand il dormait aec son grand frère décéder :


* Mais pourquoi je pense à ça moi ? Rah la la la sa fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi avec quelqu'un ! Bon il faut prendre une décision même si je ne suis pas du genre câlin mais bon. *

- Bon ok.


* Après tout il ne peut rien se passer de bien extraordinaire non ? *


Voici qu'il accepta, en plus il commençais à faire nuit et froid. Rien de tel qu'une bonne couverture et de la chaleur our avoir chaud non ? Ritsuka rengea ses affaires dans unes des armoires non loin de là et déposa quelques bouquins à côté du lit, après tout on ne sait jamais.


[ HRP : C'était juste une précision surtout que je n'étais pas forcément au courant que tu habiter en Belgique de plus que quelques uns peuvent lire notre Rp et qu'ils ne saches pas forcément sa signification Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:46

Ritsuka eu une tête surprise qu'est-ce que il y avait de bizarre dans le demande de Tsukiyama ?

- Bon ok.

* Après tout il ne peut rien se passer de bien extraordinaire non ? *


"_Tu sera pas un peu pervers toi ?

Il commença a faire nuit et froid. Ritsuka alla ranger quelque une des ses affaire dans un des armoires et déposa des livres a cote de son lit. Et Tsukiyama se coucha a côté de son maitre. Fis descendre la lance a double tranchant qu'elle portai depuis tantôt avec la télékinésie...Mis ses aiguille sur le côté. Alla dans la salle de bain et se déshabilla et revint 5 minutes après dans la chambre. Et resta sur le lit

[ désolé un peu court mais pas grand chose d'inpi]
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:01

Ritsuka quand il entendit cette phrase répliqua aussitôt :

"_Tu serais pas un peu pervers toi ?

- Et puis quoi encore ?!

* J'y crois pas elle a encore lu dans mes pensées, il faut que je me méfisse. *


Il la vit se coucher à côté de lui, elle fit descendre ses armes mais garda ses aiguilles paralysantes. Elle alla dans la salle de bain et revint cinq minutes plus tard dans la chambre et resta sur le lit. Ritsuka prena une serviette, un pyjama et du gel douche histoire de se faire un brin de toilette rafraichissant et prévenu sa soubrette :

- Je vais prendre une douche, attends-moi ici.


Il s'en alla effectuer ses soins corporelles avec précision mais pendant qu'il faisait sont shampoing ( il était tout nu bien sûr ) il pensa à beaucoup de choses notamment aux pensées qu'il avait eu un peu plus tôt, sa première fois le travailla asser d'ailleurs il n'avait plus fait l'amour pendant deux longues années. Le temps sera peut-être venu de se vider un peu, plus tard. Mais après cette douche il revenu les cheveux mouillé, et se les sécha délicatement avec la serviette et essaya avant tout de ne pas se faire mal aux oreilles. Mais il avait oublié de boutonner sa chemise se qu'il lui donner un 'tit air sexy, quand il se rendit compte qu'il était torse nu il ferma sa chemise et se posa sur son lit calmement reprenant le séchage de ses cheveux :

- Hum . . . j'ai sommeil d'un coup.


Dit-il en baillant en aillant une oreilles qui s'échappa de l'emprise de la serviette se qui donna un côté asser humoristique.


[ t'inquiète c'est pas grave ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:01

Ritsuka pris un serviette,un pyjama et un gel douche il allais sans doute se laver

- Je vais prendre une douche, attends-moi ici.

"_Okay !


Pendant que Ritsuka étais a la douche Tsukiyama reçu un message de Katsura :

"_Koukou ! Tu a trouvé ta chambre ?


[c'est un dialogue par sms]

"_Non on a pas trouvé ma chambre mais celle de nii-chan j'vais dormir avec lui
"_Tsu' fais quand même attention c'est tout de même un homme
"_Okay si tu veut


Tsukiyama entendis un bruit. C'était Ritsuka qui revenait de sa douche avec la chemise déboutonner et s'assit sur le lit et boutonna sa chemise

- Hum . . . j'ai sommeil d'un coup.

Dit Ritsuka en baillant..un oreille venait de s'échapper de la serviette Tsukiyama commença a rire d'un rire léger et cristallin

"_Dis nee-chan ma dit que je devais me méfier de toi parce que tu etais un homme pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:19

Tsukiyama ria doucement avec une voix cristalline et dit une phrase invraisemblable, elle ne savait pas le danger que les hommes représenter pour les jeunes filles et jeunes femmes :

"_
Dis nee-chan ma dit que je devais me méfier de toi parce que tu etais un homme pourquoi ?


- Ah tu ne sais pas, en faite il y a des hommes scrupuleux et pervers qui peuvent se faire facilement passer pour des gens sympathiques mais le seul problème c'est que quand ils sont seuls avec une jeune fille ou une jeune femme il peut se passer quelque chose d'horrible surtout si elles s'étaient encore vierge. Et donc quand ils sont seuls ces hommes dévoile leur véritable attitude d'être perfide et peu forcer la femme à avoir des rapports sexuels sans sont consentement et la violé, la salir et ensuite l'abandonner déchirer avec son âme meurtri. Mais bon . . .


Ritsuka mit un bras autour du coup de Tsukiyama et lui dit :

- Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas comme ça

Il s'allongea dans son lit et invita tsukiyama à faire de même, près de lui pour ne pas avoir froid. Il rabat ses cheveux qui gêner sa vu et bizarrement enroula ses bras autour du cou de Tsukiyama ayant leur têtes très prés l'une de l'autre et fini doucement par s'endormir jusqu'au moment ou . . .


Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:39

Ritsuka répondit a la question de Tsukiyama

- Ah tu ne sais pas, en faite il y a des hommes scrupuleux et pervers qui peuvent se faire facilement passer pour des gens sympathiques mais le seul problème c'est que quand ils sont seuls avec une jeune fille ou une jeune femme il peut se passer quelque chose d'horrible surtout si elles s'étaient encore vierge. Et donc quand ils sont seuls ces hommes dévoile leur véritable attitude d'être perfide et peu forcer la femme à avoir des rapports sexuels sans sont consentement et la violé, la salir et ensuite l'abandonner déchirer avec son âme meurtri. Mais bon . . .

"_Ah...

Ritsuka mis un bras autour du cou de Tsukiyama qui un peu peur

- Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas comme ça

"_
Ouf...

Ritsuka s'allongea dans le lit et invita Tsukiyama a faire la même chose,près de lui pour pas qu'elle aie froid et rabati ses cheveux qui gênait sa vue et enroula ses bras autour du coup de Tsukiyama...Leurs visages étais maintenant très très près l'un de l'autre et ils finient tout les deux par doucement s'endormir...jusqu'au moment ou Tsukiyama en dormant se rapprocha et fini par se retrouvé bouche contre bouche...Tsukiyama qui dormais comme une taupe ne se rendit compte de rien tant dis que Ritsuka...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

A un moment Tsukiyama dans son sommeil embrassa accidentellement Ritsuka sur la bouche, elle dormait comme une taupe alors que le jeune homme se réveilla doucement il crut que la sensation qui vivait été un rêve, étrange hein ? Il resta dans cet position toujours à moitier endormi et fit un petit gémissement signe qu'il pensait à quelque chose :

* Hum je me demande si c'est réellement un rêve et si j'essayais quelque chose pour en être certain ? *

Il infiltra la bouche de la jeune fille avec sa langue et toucha le bord du lit. Il sentit une douce chaleur l'envahir et rougissait un peu, il préféra se retirer tout en restant bouche contre bouche, sa faisait tellement longtemps que cette sensation qui fut disparu en même temps que son amant. Il alla caresser les cheveux de Tsukiyama tout en ce collant définitivement à elle pour avoir encore plus chaud.

* C'est tellement bon . . . Mais qu'elle genre suis-je ? *


Il ferma les yeux, doucement, très doucement pourvu qu'elle ne s'aperçoive pas ce qui c'était passer qui fut irréel pour le jeune homme. Mais avec ses mains il dégota une ficelle rouge et l'accrocha dans les cheveux de la jeune fille assoupi, ils restèrent à la limite du baiser que le jeune homme lui quitter peu à peu ayant les yeux toujours fermés ses mains quittèrent la chevelures de la belle au bois dormant qui se réveiller doucement pendant que notre cher Ritsuka s'assombrit dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:55

Le soleil éclaira le visage d'une petite fille qui se réveilla doucement dans les bras d'un jeune homme d'un beau jeune homme visiblement plus vieux qu'elle...Le jeune fille ouvrit complètement les yeux,elle essaya de se lever sans succet le jeune homme avait une bonne poigne

"_Nii-chan ? nii-chan ? nii-chan ?!

Le jeune homme se réveilla en sursaut et regarda tendrement Tsukiyama

"_Nii-chan j'ai fait un drôle de rêve...j'etais en train de jouer dans un beau jardin avec Yumi, on jouais à la dinette...quand tu est venu d'un cou et tu m'as embrassé avec la langue. Bizarre non ?

Tsukiyama souria et attendis un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:41

La jeune fille se réveilla pourtant le jeune homme, lui, fut inconscient quand Tsukiyama lui adressa la parole:

"_
Nii-chan ? nii-chan ? nii-chan ?!


Ceci le fit sortir du pays des rêves pour finalement au réveille avoir une bonne mine et un regard tendre pour finalement entendre ça :


"_Nii-chan
j'ai fait un drôle de rêve...j'étais en train de jouer dans un beau
jardin avec Yumi, on jouais à la dinette...quand tu est venu d'un cou
et tu m'as embrassé avec la langue. Bizarre non ?


Il fut un brin surprit, en effet ceci lui rappela son soit disant rêve et se demanda si celui-ci n'était pas réel. Mais il répondit quand même à la jeune fille :

- Effectivement c'est bizarre mais après tout ce n'est qu'un rêve pas de quoi s'alarmer.


Quand il se retourna il aperçu une ficelle rouge dans les cheveux de sa soubrette, il se demandât se qu'elle faisait là d'autant plus qu'il lui semblait ne pas l'avoir vu la veille :


- Dis moi la ficelle rouge qu'il y a dans tes cheveux tu l'avais hier ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:56

Ritsuka eu une petit mine surprise et répondit calmement a Tsukiyama

- Effectivement c'est bizarre mais après tout ce n'est qu'un rêve pas de quoi s'alarmer.

"_Oui tu a surement raison !


Le jeune homme se retourna et posa une drôle de question a Tsukiyama qui fut un peu surprise :

- Dis moi la ficelle rouge qu'il y a dans tes cheveux tu l'avais hier ?

"_Une ficelle rouge ? Non hier je n'avais pas de ficelle dans mes cheveux...j'en suis sure, pourquoi ?

Tsukiyama retira la ficelle de ses cheveux...et regarda Ritsuka :

"_Ah,je me souvient que dans mon rêve tu m'avais attaché un ficelle rouge dans les cheveux...me dit pas que...

On pouvait voir a la foix de l'énervement et de la tristesse sur le visage de Tsukiyama...ses yeux avait légèrement changer de couleur..dite bonjours a Tsukiyama la mature !

"_Ba***t ! Mon premier baiser ! Tu va souffrir !!


D'un coup sec Tsukiyama attrapa ses aiguilles...et pris sa lance...et regarda Ritsuka
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:30

Tsukiyama fut surprise par là question de Ritsuka et lui répondit avec étonnement :


"_Une ficelle rouge ? Non hier je n'avais pas de ficelle dans mes cheveux...j'en suis sure, pourquoi ?

La jeune fille retira la ficelle et regarda Ritsuka :



"_Ah,je me souviens que dans mon rêve tu m'avais attaché un ficelle rouge dans les cheveux...me dis pas que...

Elle s'énerva et fut triste en même temps. Ses yeux soudainement changer de couleur pour le plus grand malheur de Ritsuka :

"_Ba***t ! Mon premier baiser ! Tu va souffrir !!

La jeune soubrette prit ses aiguilles et sa lance d'un coup sec et regarda le jeune homme ave un regard féroce :


- Ne me dis pas que mon rêve étais en faite réel mais je me souviens qu'au début on été déjà en train de s'embrasser, donc en réaliter c'était un accident. Et par la suite pour être certain et pourtant je ne l'ai pas cru que c'était la réaliter et donc je t'ai emballer et ensuite mis une ficelle rouge dans les cheveux sans m'en rende compte. C'est fâcheux si c'était ton premier baiser mais bon . . . Il faut un début à tout.


Ritsuka ne fut même pas effrayait par la jeune fille et lui dit sur un ton calme pour calmer la jeune soubrette:

- Et calme toi c'était accidentelle.


Après ceci il attendit une réaction de la Tsukiyama prête à l'attaquer.


Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:26

- Ne me dis pas que mon rêve étais en faite réel mais je me souviens qu'au début on été déjà en train de s'embrasser, donc en réaliter c'était un accident. Et par la suite pour être certain et pourtant je ne l'ai pas cru que c'était la réaliter et donc je t'ai emballer et ensuite mis une ficelle rouge dans les cheveux sans m'en rende compte. C'est fâcheux si c'était ton premier baiser mais bon . . . Il faut un début à tout.

- Et calme toi c'était accidentelle.

"_
C'est ça et puis quoi encore !!!! Tu crois que je vais te croire franchement ?! tu me prend pour l'autre ? ou quoi...

Voyants que le jeune homme semblait vraiment perturbé Tsukiyama déposa ses aiguilles et sa lance et s'assit a cote du jeune homme

"_Dis moi...elle ne te l'as pas dit ? Bon je vais essayer de t'expliquer...Comme Tsukiyama a grandi trop vite mentalement...Elle a deux caractere.pour te dire a 8 elle réfléchissais comme un jeune fille de 18 ans...bon mis a part : quand elle est entrée a l'orphelinat elle est redevenue hum...comment dire ? ah oui elle est redevenue "enfantine" c'est le caractère que tu vois la plus souvent donc Tsu-nee-chan c'est moi compris ?

Tsukiyama regarda le jeune homme normalement si même pas un peu froidement
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 69
Age : 30
Emploi/loisirs : Peinture, dessins et théâtre . . .
Humeur : Calme un poil curieuse.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:54


"_
C'est ça et puis quoi encore !!!! Tu crois que je vais te croire franchement ?! tu me prend pour l'autre ? ou quoi...

Ritsuka était quelque peu perturbé par se changement de caractère radicale mais la jeune fille posa ses armes et vient s'asseoir à côté de lui pour lui expliquer la situation :

"_Dis
moi...elle ne te l'as pas dit ? Bon je vais essayer de
t'expliquer...Comme Tsukiyama a grandi trop vite mentalement...Elle a
deux caractere.pour te dire a 8 elle réfléchissais comme un jeune fille
de 18 ans...bon mis a part : quand elle est entrée a l'orphelinat elle
est redevenue hum...comment dire ? ah oui elle est redevenue
"enfantine" c'est le caractère que tu vois la plus souvent donc
Tsu-nee-chan c'est moi compris ?


Elle regarda Ritsuka normalement et celui-ci lui répondit avec un regard doux et compréhensif :


- Elle m'a déjà parlé de toi, je m'interrogeai un peu parce que je penser un peu qu'elle s'appelait par son prénom mais non. Merci de m'avoir éclairé sur la question, au moins là j'ai l'impression en parlant avec toi avec une personne bien mature et qui a beaucoup souffert. Et donc je pense que c'est parce que tu as souffert énormément et que tu as étais habituer à te débrouiller seul que tu peux te montrer agressif. Mais vous êtes tellement différente toutes les deux que c'est facile de vous reconnaître l'une de l'autre. Et pour le baiser ne t'inquiète pas.


Après ceci il se leva en tendant une main à la jeune fille et lui dit :


- Et si on allait mangé notre petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritsuko215.skyrock.com/
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:07

Ritsuka répondit au regard normal de Tsukiyama avec un regard a la foix doux et compréhensif

- Elle m'a déjà parlé de toi, je m'interrogeai un peu parce que je penser un peu qu'elle s'appelait par son prénom mais non. Merci de m'avoir éclairé sur la question, au moins là j'ai l'impression en parlant avec toi avec une personne bien mature et qui a beaucoup souffert. Et donc je pense que c'est parce que tu as souffert énormément et que tu as étais habituer à te débrouiller seul que tu peux te montrer agressif. Mais vous êtes tellement différente toutes les deux que c'est facile de vous reconnaître l'une de l'autre. Et pour le baiser ne t'inquiète pas.

"_Normal que je me débrouille seule. Mes parents étais des sans abris. Et tu sais t'es bien le seule mec que j'ai connue qui m'intéresse pas mal...en plus t'es assez mignon


Ritsuka tendis la main de Tsukiyama qui la pris avec enthousiasme. dite rekoukou a....Tsukiyama !!!

- Et si on allait mangé notre petit déjeuner.


"_Oui !!! en plus j'ai faim !

Tsukiyama entraina Ritsuka vers la sortie...et parti en direction du réfectoire ... encore ils faut qu'ils la trouvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] Empty
MessageSujet: Re: Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]   Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]
» + Setsu est la + =D [ fini]
» Melle Uchimarô [Fini =)]
» Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI]
» Chant et rencontre [ pv = Michiyo][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryou Wasureru :: La Pension ] :: Les Dortoirs des Elèves :: Les Dortoirs des Garçons :: Les Chambres Des Elèves :: Chambre O.1 : Aoyagi Ritsuka - Ren Takahiro - Van flone-
Sauter vers: