Ryou Wasureru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryou Wasureru

Forum Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI] Empty
MessageSujet: Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI]   Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:21

Nous venions de parcourir, le long hall et une partie de la cour, puis nous étions arrivées devant un grand bâtiment, avec l'inscription " Dortoirs", nous sommes donc entré à l'intérieur et avant avançais rapidement parmi les couloirs, cette petite soubrette devait bien connaitre le chemin, elle marcher d'un pas sur. Au bout d'un moment, elle s'arrêta devant un couloir. Je regarda le numéro de ma chambre, notée sur un petit port-clés. Et avanças en direction de la porte qui avait ce numéro.
J'avançais donc de porte en porte, puis une fois arrivée à la mienne, je passa ma clé dans la serrure et je dus tourner deux tours. Une fois fait, je poussa doucement la porte et entra dans la salle. Elle était assez vaste et comprend trois lit, aux draps couleur crème. Mes camarades de chambre,du moins au moins une devait déjà s'être installée, sur une table de chevet il y avait quelque affaires. Je partis mettre ma valise sur le lit du fond, et m'assis dessus, puis me tourna vers Tsukiyama et lui adressa un sourire.


-Eh bien...C'est une belle chambre. Dis moi... ta chambre est pareil ?

Je la regardais toujours, quand une soudaine envie de prendre l'air me parvins...Mais j'attendrais, une fois cette discutions terminé, je partirais dans le jardin et peut être....J'irais étendre mes ailes quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI]   Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:43

Les deux fille était tombé sur un grand bâtiment ou il était simplement marqué sur une plaque "dortoir", elle entrèrent tout les deux dans celui-ci, Tsukiyama marchait rapidement et également d'un pas sur... Car elle connaissait assez bien le chemin, puis elle s'arrêta devant une porte, la porte de la chambre de la jeune qui l'accompagnait une certaine Setsuna Rokûjo celle-ci pris sa clé et du la tourné deux foi pour ouvrir la porte et elle poussa doucement la porte c'était une chambre assez grande avec 3 lit au drap de couleur crème un lit était déjà occupé par des valise et d'autre chose, le jeune ange alla mettre sa valise sur le lit du fond et elle s'assit dessus et elle se tourna vers Tsukiyama en lui souriant

-Eh bien...C'est une belle chambre. Dis moi... ta chambre est pareil ?

"_Euhhh... Je crois

Le jeune fille regardait toujours Tsukiyama, celle-ci comme la chambre sentais le renfermer alla ouvrir la fenêtre ceci fait elle se retourna et regarda la jeune ange

"_Tu veut faire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Rokûjo

Setsuna Rokûjo


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître:
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI]   Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:23

Alors que j'étais assise sur mon lit, je vis la jeune soubrette se dirigeait vers la fenètre et l'ouvrir. il est vrai que la chambre sentait un peu le renfermé. j'allais pour débarasser mes valises mais tsukiyama m'interrogea.

"_Tu veut faire quelque chose ?

Mes mains toujours posées sur le dos de ma valise, je regardait Tsuki. Puis au bout d'un moment, je me levais de mon lit et me dirigea vers cette dernière.

-Euh...je vais peut-être aller voir le jardin et les alentours ^^.


Puis je partis en direction de la porte, avant d'ouvrir cette dernière, je m'adressa a tsuki, un sourire aux lèvres.

-Tu veux m'accompagner où pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
* Soubrette-Un coeur qui ne fait qu'obeir *
Tsukiyama Mizuno


Nombre de messages : 166
Age : 27
Humeur : Nyahappy !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Soubrettes/Esclaves/Maître: Soubrette
Autre chose à savoir:
Pouvoirs & Armes:

Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI]   Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:30

    Setsuna avait le main posée sur le dos de sa valise, elle regarda Tsukiyama avec un air dans les yeux comme si elle réfléchissait, et au bout d'un moment elle se leva doucement et se dirigea vers Tsukiyama de la même manière,un fois arrivée près d'elle, elle dis a Tsukiyama qu'elle allait peut-être aller dans les jardins ou alors dans ses alentour et elle partit en direction de la porte,le sourire aux lèvres elle proposa a Tsukiyama de venir avec elle

    "_Non merci,je crois que je vais aller flâner un peu toute seule

    Les deux jeune filles sortirent une après l'autre de la chambre et,Tsukiyama partie vers une diverse direction tant dis que le jeune Setsuna se dirigeai vers les jardins


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI]   Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définitevement installée [pv: Tsuki][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Setsu est la + =D [ fini]
» Melle Uchimarô [Fini =)]
» Chant et rencontre [ pv = Michiyo][FINI]
» Mystère . . . Et embarrassement mutuel. [fini suite = le réfectoire-]
» Une rentrée, rencontre entre maître et soubrette. [fini.suite = dortoir des garcon-eleves-Aoyagi Ritsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryou Wasureru :: La Pension ] :: Les Dortoirs des Elèves :: Les Dortoirs des Filles :: Les Chambres Des Elèves :: Chambre O.1 : Kagehime Nishina - Setsuna Rokûjo - Yaezakura Uchimarô-
Sauter vers: